Informatique Embarquée ou post-production ?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Informatique Embarquée ou post-production ?



  1. #1
    invite5a13c86b

    Exclamation Informatique Embarquée ou post-production ?


    ------

    Bonjour je suis en Terminale S ( Si ) et je commence a me poser quelques questions sur ma futur ecole je pensais d'abord ,naivement, que tout été gratuit mais quand je vois des années a 5000€/6000€ ben je me pose des questions ...

    Enfin bon j'aimerais bien travaillé dans l'informatique embarquée c'est à dire pas de la programmation pure mais un peu d'electronique de robotique d'informatique intégrée dans l'aeronautique , l'automobile ou quoi que ce soit je ne sait pas trop vers ou me dirigé ...sinon dansun autre domaine il ya peut etre aussi le domaine du multimedia qui me passionne alors peut etre faire de la post-production ??

    Que de choix !

    Merci de votre aide si quelqu'un a un conseille ... un avis sur une ecole pour une voie ... une éxpérience ... EXPRIME-TOI

    -----

  2. #2
    alpha3

    Re : Informatique Embarquée ou post-production ?

    Ces ecoles a 6000€/an tu peux y acceder directement en 3eme année apres un DUT du meme secteur...Tu gagnes donc 12000€ mais surtout la possibilité d'aller dans une ecole meilleure et gratuite....+ de 50% des DUT finissent avec un diplome a BAC+5 professionnel (ingé ou master pro) .Et si jamais tu changes d'avis tu peux aussi aller bosser.

    Pour informatique embarquée, le meilleur choix c'est un DUT GEII ou il y a electronique et informatique et meme de la robotique . Tu peux aussi aller en DUT RT mais bcp plus d'info

    N'hesites pas a visiter : les journées portes ouvertes c'est en fevrier mars, et avant salon education (mi novembre)

    Bon courage

  3. #3
    inviteaabcec3c

    Re : Informatique Embarquée ou post-production ?