ISEN Lille ou Toulon.... C pareil ?
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

ISEN Lille ou Toulon.... C pareil ?



  1. #1
    invite08048a9c

    Question ISEN Lille ou Toulon.... C pareil ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis en terminale S, et 'ai été pris à ISEN toulon mais je suis sur liste complementaire, pourtant j'avais mis Isen Lille en premier choix.

    Bref, j'aimerais savoir quels sont les différences entres ces deux écoles, hormis les options en cycle ingénieurie.

    Et est ce que j'ai encore des chances de rentrer à l'ISEN Lille ?

    -----

  2. #2
    invite3bff829d

    Re : ISEN Lille ou Toulon.... C pareil ?

    tu as encore une chance, ils t'appeleront a partir du 25 juin par raport aux desistements sur Lilles. Ca depend surtout de ton rang en liste d'attente mais j'ai demandé à la FESIC il nest pas possible de l'avoir (sauf demander à l'école mais j'ose pas trop ). Essaie de chopper Lilles stp ca me feras une place en liste dattente en moin pour Toulon . Sinon je sais que Lilles a une meilleur réputation mais sinon c'est le même groupe donc a part l'enseignement en cycle ingénieur ca doit etre relativement similaire.
    Ta su comment que tetaus pris a Toulon ? Page Fesic ? Courier ?

  3. #3
    invite08048a9c

    Re : ISEN Lille ou Toulon.... C pareil ?

    ouai c'est par courrier que j'ai su ça.

    Ben écoute je ferais de mon mieux pour aller à Lille parce que j'habite quand même en ile de france et Toulon c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de chez moi.

    Ciao

  4. #4
    invite7ce485ce

    Smile Re : ISEN Lille ou Toulon.... C pareil ?

    Bonsoir !
    Etant donné que vous avez étè pris , j'aimerais connaître quel niveau vous aviez en Terminal ! Moi je suis actuellement en 2nd !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Romain-des-Bois

    Re : ISEN Lille ou Toulon.... C pareil ?

    Oui moi aussi ...
    Vous avez quel niveau en TS ??
    et comment ca se fait que vous savez déjà que vous êtes pris ????

    Et qu'est-ce que c'est cette école ??? c'est privé non ???


  7. #6
    invitec512bddc

    Re : ISEN Lille ou Toulon.... C pareil ?

    et comment ca se fait que vous savez déjà que vous êtes pris ????
    Il suffit de voir la date des messages: juin 2004
    d'ailleurs vu que le message a 8 mois je ne sais pas si ils vont répondre du tac au tac...peutêtre une réponse dans 5 mois

    Et apparement l'ISEN c'est Institut supérieur d'électronique et du Numérique de Lille (merci google), avec prépa intégrée.

    voili voilou

    Sandrine

  8. #7
    Romain-des-Bois

    Re : ISEN Lille ou Toulon.... C pareil ?

    Effectivement, j'ai manqué cruellement d'observation ...
    Désolé d'avoir posté un message pour rien ...

    Merci Sand (ou doit-on dire Sandrine) pour ta réponse.

    Merci

  9. #8
    claude27

    Re : ISEN Lille ou Toulon.... C pareil ?

    Citation Envoyé par Super Striker
    ouai c'est par courrier que j'ai su ça.

    Ben écoute je ferais de mon mieux pour aller à Lille parce que j'habite quand même en ile de france et Toulon c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de chez moi.

    Ciao
    Je connais l' ISEN de renommée, c' est vieux comme Hérode! Je ne vais pas en dire du mal, étant du nord de la France et il n' y a pas à ma connaissance de mal à en dire .
    Je ne connais pas l' école de Toulon, qui est surement plus récente, car je n' en ai jamais entendu parler . A école égale, j' irais à TOULONl; les voyages forment la jeunesse et puis c' est la côte d' azur, les maures , l' estérel, Les iles ( Porquerolles, Port Cros, l' ile du levant ..... )
    Moi, à ton âge ( à peu près, je pense, j' avais 19 ans ) , et après deux années de prépa à Paris , j' ai passé le concours des ENSI et celui de SUPELEC. J' ai été reçu aux deux, SUPELEC c' était à l' époque à MALAKOFF en banlieue sud, Les ENSI, c' était POITIERS ( mécanique ) et GRENOBLE ( radio ) . SUPELEC était plus côtée et renommée, celà va sans dire. J' ai préféré GRENOBLE, tout en étant du Nord . donc plus loin . Je ne le regrette pas ! La montagne, les vastes étendues .
    Faut voir du pays ...

  10. #9
    invite7ce485ce

    Re : ISEN Lille ou Toulon.... C pareil ?

    Merci pour toutes ces infos mais vous ne m'avez pas vraiment répondu lol.
    Moi je voulais savoir le niveau que vous aviez en Terminal ^__^
    Moi aussi je suis du nord mais moi je ne vise pas Toulon lol car j'adore la ville de Lille ^____^

Discussions similaires

  1. Pareil ?!
    Par P3k0sT dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2007, 18h16
  2. Prepa durmont d' urville Toulon
    Par invitef2853e5d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/12/2005, 11h19
  3. Information sur ISEN Lille
    Par invite535ab766 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2005, 20h43