rentrées décalées (février)
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

rentrées décalées (février)



  1. #1
    invite9830488a

    rentrées décalées (février)


    ------

    Bonjour à tous

    j'aimerais avoir des renseignements concernant les rentrées "décalées", c'est à dire au mois de février à ce qu'il me semble (facultés principalement), plus précisemment pr les licences informatiques...
    Quelles facs permettent ce type de rentrée? certain(e)s d'entres vous en ont -ils (elles) bénéficiés?

    d'avance merci

    -----

  2. #2
    inviteabcd57b3

    Re : rentrées décalées (février)

    je sais qu'à Nancy ils le font en Maths Informatique oui ... j'ai des amis qui en ont profités, ca fonctionne pareil et la promo est quasiment aussi grosse que les promos "normales"

  3. #3
    invite7e85bfb0

    Re : rentrées décalées (février)

    Et jusqu'à quand est-ce qu'on peut s'inscrire dans ces rentrées?
    Peut-on y être accepté si on a déja commencé une autre filière en septembre (dans le cas où on mettrait fin à celle-ci) ?
    Et dernière petite question, est-ce que les facs qui font ce type de rentrée sont fréquentes ou est-ce une chose rare??
    Merci de répondre!!
    A+

  4. #4
    invited1d7020e

    Red face Re : rentrées décalées (février)

    eh bien on peut dire que j'ai eu de la chance de tomber sur ce post car c'est exactement ce qui m'interesse ! justement, je suis en droit et cela ne m'interesse pas du tout, je cherche à aller dans l'informatique mais je n'ai pas envie de perdre un an donc si je pouvais faire ça ça serait le top, jusqu'à quand est-ce qu'on peut s'inscrire et est-ce qu'il y a ça à metz, car je suis à metz et partir à nancy ne serait pas facile car j'habite avec mon copain qui fait des études à metz... merci d'avance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteabcd57b3

    Re : rentrées décalées (février)

    Je ne connais pas exactement les modalités de rentrée en Février (si tu peux t'inscrire alors que tu as déjà commencé une autre formation etc ...) le plus simple serait de prendre contact avec l'université que tu souhaite (visiter son site par exemple !)
    Je viens de regarder en vitesse sur le site de l'UHP de nancy et je n'ai pas trouvé les dates ni les modalités de rentrées mais je pense que le plus simple c'est soit d'appeller, soit d'envoyer un mail au responsable de la section (ils répondent toujours !)
    Voilà quelques infos pour Nancy :
    visiter www.uhp-nancy.fr
    ou contacter qqu :

    Murielle TROTZIER
    Mél : L1L2-sciences "at" uhp-nancy.fr
    Tél. : 03 83 68 40 32 (excepté le mercredi)
    Cette personne s'occupe des licences de maths, physique et chimie et info biensur !
    N'hésitez pas ils sont vraiment sympa et réponde dans des délais très raisonnables !
    Dernière modification par martini_bird ; 05/11/2006 à 16h28. Motif: Format des coordonnées électroniques pour éviter le spam

  7. #6
    invite9830488a

    Re : rentrées décalées (février)

    Merci a tous pour vos réponses si rapides (je vois que je n'étais pas le seul concerné ).

    Certains d'entre vous ont-ils eut cette expérience à l'université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand?
    Si oui, merci de se manifester

Discussions similaires

  1. Lune-Vénus le 18 février
    Par chamois dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/02/2007, 16h41
  2. videoprojecteur et images primaires décalées
    Par confal44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2006, 21h28
  3. virus du 3 février
    Par Fistos dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2006, 14h06