Géologie en Angleterre!
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Géologie en Angleterre!



  1. #1
    invite898e6e8d

    Question Géologie en Angleterre!


    ------

    Bonjour à tous !
    Je me présente. Je suis étudiante en L3 de Science de l'Univers (qui en fait se trouve être juste un licence de géologie...) à Toulouse.
    Plus j'avance dans ma branche plus je perd l'espoir de trouver un travail dans mon domaine et plus je perd goût d'apprendre.
    C'est pourquoi, j'envisage de partir en Angleterre l'année prochaine pour démarrer une nouvelle vie.
    Quelqu'un saurait il me dire si il est possible de trouver une école , unviersité , un stage ou quoi que ce soit dans le sud de l'angleterre, qui me permétrait de ne pas rompre totalement la Géologie?

    SVP aidez moi.
    Bonne journée à tous

    Coccolithus

    -----

  2. #2
    invite898e6e8d

    Unhappy Re : Géologie en Angleterre!

    vraiment personne ne peut m'aider???
    Y a bien des gens sur ce forum qui ont déjà vecu là-bas non?
    je perciste à demander de l'aide ...
    svp
    Bonne journée!

  3. #3
    invite70e57eb7

    Re : Géologie en Angleterre!

    Il se peut que ta fac dispose de programmes d'échanges avec une université anglaise non ? Si tel est le cas, ta plus grosse difficulté sera de réunir l'argent nécessaire pour ta scolarité là bas !!

    Bouigs

  4. #4
    invite898e6e8d

    Re : Géologie en Angleterre!

    oui il existe une unviersité qui fonctionne avec érasmus. Mais je ne peux pas participer à l'échange car elle ne concerne que le nord de l'angleterre. De plus l'angleterre ne favorise pas les échanges avec erasmus car les frais d'inscription là-bas sont beaucoup plus cher qu'ici: ils y perdent donc beaucoup (et seuls 2 éleves partirons l'année prochaine).
    C'est pour cela que je suis à la recherche d'une autre solution.
    Merci de votre aide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite70e57eb7

    Re : Géologie en Angleterre!