bonnes prepas de bordeaux et lyon
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

bonnes prepas de bordeaux et lyon



  1. #1
    invite17a1efb4

    bonnes prepas de bordeaux et lyon


    ------

    salut tout le monde, voila chui en terminale S et jaimerais bien faire une prepa commerce et precisemen dans ces deux villes parce que c la ou jai de la famille...bref, je voulais vous demander de me conseiller une bonne prepa pas excellente vu ke g pas des moyennes brillantes ( maths: 12, sachant ke je v avoir un 14 ou 15 o deuxieme gsper , histoire geo: 13.5, philo:11, sachan ke la premiere moyenne c 14, espagnol: 13.5, anglai:15) voila, donc pour ceux qui sont en prepas ou ceux ki ont eté, je vous demande conseille... svp pas de prepas ou ya des suicides mais quand mm une assez bonne prepa ki maide a faire apres une ecole du premier groupe.
    ps: je pense que jarriverai a augmenter mes moyennes o dun point ou de 2 pr chaque matiere.
    merciiiiiiii davance

    -----

  2. #2
    invitefd128b33

    Re : bonnes prepas de bordeaux et lyon

    Fais déjà des efforts pour te faire comprendre

  3. #3
    Gwyddon

    Re : bonnes prepas de bordeaux et lyon


    Le langage SMS est interdit sur ce forum, merci de faire un effort.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  4. #4
    invite17a1efb4

    Re : bonnes prepas de bordeaux et lyon

    je comprends pas g pas utilisé de langage sms!!!! une ou deux fois!!!
    il faut que je reecrive le message tout entier?
    ps: pavlinka pas la peine d'etre deagreable, tu pourrais le demander plus gentiment!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tenSe

    Re : bonnes prepas de bordeaux et lyon

    Je supporte pas les étalages de notes...

  7. #6
    invite17a1efb4

    Re : bonnes prepas de bordeaux et lyon

    salut tout le monde, voila je suis en terminale S et jaimerais bien faire une prepa commerce et precisement dans ces deux villes parce que c'est la ou jai de la famille...bref, je voulais vous demander de me conseiller une bonne prepa pas excellente vu ke je nai pas des moyennes brillantes ( maths: 12, sachant ke je vais avoir un 14 ou 15 o deuxieme gsper , histoire geo: 13.5, philo:11, sachan que la premiere moyenne c 14, espagnol: 13.5, anglai:15) voila, donc pour ceux qui sont en prepas ou ceux ki ont eté, je vous demande conseille... svp pas de prepas ou il ya des suicides mais quand mm une assez bonne prepa qui maide a faire apres une ecole du premier groupe.
    ps: je pense que jarriverai a augmenter mes moyennes dun ou de 2 points pour chaque matiere.
    merciiiiiiii davance

  8. #7
    kNz

    Re : bonnes prepas de bordeaux et lyon

    blabla,

    Citation Envoyé par candidus Voir le message
    salut tout le monde, voila chui en terminale S et jaimerais bien faire une prepa commerce et precisemen dans ces deux villes parce que c la ou jai de la famille...bref, je voulais vous demander de me conseiller une bonne prepa pas excellente vu ke g pas des moyennes brillantes ( maths: 12, sachant ke je v avoir un 14 ou 15 o deuxieme gsper , histoire geo: 13.5, philo:11, sachan ke la premiere moyenne c 14, espagnol: 13.5, anglai:15) voila, donc pour ceux qui sont en prepas ou ceux ki ont eté, je vous demande conseille... svp pas de prepas ou ya des suicides mais quand mm une assez bonne prepa ki maide a faire apres une ecole du premier groupe.
    ps: je pense que jarriverai a augmenter mes moyennes o dun point ou de 2 pr chaque matiere.
    merciiiiiiii davance
    C'est réellement illisible, c'est pas une ou deux fois, essaie de faire un effort sur l'orthographe, parce que personne ne te lira sinon.. en tout cas pas moi

  9. #8
    invite17a1efb4

    Re : bonnes prepas de bordeaux et lyon

    c'est incroyable comment les gens sont accueillant par ici, merci pour tout

  10. #9
    Gwyddon

    Re : bonnes prepas de bordeaux et lyon


    Ce qui est incroyable c'est de ne pas respecter les lecteurs de ce forum. Je te prie donc de faire attention la prochaine fois, je t'ai prévenu par trois fois dont une avec sanction, je ne le ferai pas une quatrième.


    On je quand même essayer de répondre à ta question : d'une part évite de dire que tes moyennes ne sont pas brillantes, car c'est loin d'être le cas ; d'autre part essaye d'éviter les phrases du type "prépa à suicide", c'est un énorme gros cliché.

    Enfin, tu peux essayer de voir du côté du lycée du Parc, ou les Lazaristes du côté de Lyon. Bordeaux je connais beaucoup moins, mais peut-être que Montaigne a des prépas écos.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  11. #10
    invite17a1efb4

    Re : bonnes prepas de bordeaux et lyon

    merci gwyddon, je m'excuse pour ce petit malentendu, je ferais plus attention la prochaine fois!!!

Discussions similaires

  1. Liste détaillée des prépas de lyon
    Par invite80f9c6ef dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/03/2010, 17h35
  2. Prépas scientifiques a Lyon
    Par iori dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2007, 21h55
  3. quel bahut choisir pour faire de bonnes années prepas!
    Par invite6299ca42 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2006, 00h32
  4. Classes prépas scientiques à Bordeaux / Toulouse
    Par invite87912a33 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2005, 18h24
  5. Quelles prépas à Lyon avec environ 13 de moyenne ?
    Par invite6547489e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/06/2005, 15h24