Pc*
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pc*



  1. #1
    inviteaabcec3c

    Pc*


    ------

    bonjour à tous,

    Je suis en pcsi,j'ai choisis d'aller en PC,le problème est qu'il n'y a pas de PC dans mon lycée,uniquement une PC*,le prof de maths nous a avertit du fait qu'on puisse nous refuser en PC*,mais nous accepter en PC,dans ce cas c'est pas leur probleme c'est à nous de choisir 2 ou 3 lycées dès maintenant pour nous y inscrire au cas où...Sachant que les bonnes prépas ont elles mêmes des problèmes de place,comment choisir une prépa adéquate?Les prépas recrutent-elles volontier des sup d'autres lycées ou est-ce vraiment un problème?

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Pc*

    Salut,

    Ton titre n'est pas super bien choisi je trouve

    Pour répondre à ta question, tu pourras toujours trouver un lycée qui t'accepte, et même très probablement un "bon" lycée. Par exemple je sais que Louis-Le-Grand acceptent des élèves venant d'autres lycées en MP*, je ne vois pas pourquoi tu ne trouverais pas de même des lycées qui t'accepterait pour la PC, d'autant plus que c'est par obligation que tu dois quitter ton lycée
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    inviteaabcec3c

    Re : Pc*

    Lakanal c'est un bon plan?

  4. #4
    Gwyddon

    Re : Pc*

    Ah bah oui, en plus c'est fort joli là-bas

    EDIT : mais tu n'es pas trop loin j'espère ? Le transport c'est important...
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaabcec3c

    Re : Pc*

    ben en fait je viens de la guadeloupe,donc que j'aille à lakanal ou au thiers à marseille ça change pas trop,hihi,je suis en studio j'en prendrais un plus près,mais bon tout ça c'est vraiment au pire des cas que je ne souhaite pas,tu dis que lakanal c'est joli,mais mon lycée(michelet) c'est pas mal non plus!

    Merci bien

    ps:si ya des gens qui ont eut à changer de lycée pour ce motif j'attend vos témoignages.

  7. #6
    Gwyddon

    Re : Pc*

    Là j'avoue, l'avion tous les jours c'est pas la panacée

    Tu obtiendras sans trop de problème l'internat
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.