spécialité insa
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

spécialité insa



  1. #1
    invitefd66ed67

    spécialité insa


    ------

    bonjour
    j'aimerais avoir des renseignements sur les spécialités de l'insa qui touchent à la chimie et la nanotechnologie mais pas à l'environement et tout ce qui tourne à ce sujet (je ne suis pas trop branché énergie renouvelable).
    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    inviteb56c8315

    Re : spécialité insa

    Les INSA c'est 31 spécialitées. Moi je suis a lyon il y a BIm Bio informatique modélisation (modélisation du développement des bactéries par exemple) et bioch biochimie et biotechnologie
    Pour les autres INSA tu peux toujours aller sur www.insa-france.fr pour voir toutes les spécialités dans les 5 INSA

  3. #3
    invitefd66ed67

    Re : spécialité insa

    oui je suis déjà alé sur le site mais les spécialités ne sont pas très très détaillé. j'ai vu les spécialités génie physique à toulouse et matériaux et nanotechnologies qui pourraient m'interesser. est-ce que vous avez plus de renseignements sur ces spécialités et celles qui se rapprochent d'elle?

  4. #4
    invitebeb55539

    Re : spécialité insa

    Salut.

    Le programme de toutes les UEs de chaque parcours est détaillé, que veux-tu de plus ? Exemple : ici. Tu fais suivant en bas pour voir le détail.

    Bonne continuation.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefd66ed67

    Re : spécialité insa

    Et il ya beaucoup de débouché après l'insa (même si l'on ne va pas à Lyon) ?

  7. #6
    inviteb56c8315

    Re : spécialité insa

    Salut,
    Il y a effectivement beaucoup de débouchés pour les ingénieurs INSA même si ils n'ont pas fait INSA Lyon.
    Les INSA sont connues et reconnues par le monde de l'entreprise et pour les liens forts qui existent entre les departements et les entreprises.

Discussions similaires

  1. Spécialité INSA Lyon
    Par invite51f14d82 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/12/2007, 23h31
  2. spécialité
    Par invite170507b9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/05/2007, 20h43
  3. spécialité ?
    Par invite0a07a962 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/11/2006, 20h58
  4. spécialité
    Par invite7604c44d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2006, 18h52
  5. Spécialité en terminale
    Par invitefe1e7a6e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/01/2006, 21h37