Bonjour à tous...
J'avais deja posté un message il y a quelque mois et mnt que mes idées sont plus clairs je demande votre aide à nouveau...SVP
Et bien j'ai deja terminé ma deuxieme année secondaire scientifique et j'ai pour une certaine raison ( je crois que c'est a cause de la biologie) la branche SV( ou science de la vie ou il y a toutes les matieres scientifiques avec la biologie au plus haut niveau coefficient 5 alors que les autres maths, physiques, et chimie le leur est 4) Au lieu de SG ( ou il n'y a pas de biologie (0% dee bio) et la physique a un coef de 6 les math de 8 et la chimie de 4 tjs)
Mes notes cette année ( en moyenne) st plus haut en math physique et chimie qu'en biologie....
mais je CROIS que j'aime la biologie, comment en etre sure?est-ce qu'il y a une activité pdt l'ete qui me permet de le savoir un test,....( je ne suis pas en France)
Pour le futur, j'ai eliminer tous les metiers que je ne veux pas et reste ceux qui sont cceptables tels que medecine biologie.... mais est ce que vraiment je les aime??? Comment le savoir je ne veux pas deboucher dans le faux chemin
me notes en bio pour l'annee etaient entre 14.5 et 19 ma moyenne 17.5 alors???? qu'en pensez vs?
merci pour vote temps et reponses
-----