rentrer a l' Insa Lyon ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

rentrer a l' Insa Lyon ?



  1. #1
    inviteb319a27a

    Exclamation rentrer a l' Insa Lyon ?


    ------

    voila je me présente je suis en terminale s spé maths et j'aimerais l'année prochaine rentrer a l' Insa de Lyon mais je ne sais pas si j'ai un assez un bon dossier est ce que qqn pourrait me répondre ?
    voila en premiére j'ai tourné a environ 13 14 en moyenne scientifique et pas trop mal dans les autres. En français jai eu 12 a l'écrit et 20 a l'oral ainsi que 17 en TPE. Cependant cette année au premier trimestre je nai que 11 de moyenne. Est ce suffissant ?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite355fd766

    Re : rentrer a l' Insa Lyon ?

    Citation Envoyé par simon 23 Voir le message
    voila je me présente je suis en terminale s spé maths et j'aimerais l'année prochaine rentrer a l' Insa de Lyon mais je ne sais pas si j'ai un assez un bon dossier est ce que qqn pourrait me répondre ?
    voila en premiére j'ai tourné a environ 13 14 en moyenne scientifique et pas trop mal dans les autres. En français jai eu 12 a l'écrit et 20 a l'oral ainsi que 17 en TPE. Cependant cette année au premier trimestre je nai que 11 de moyenne. Est ce suffissant ?
    merci d'avance
    sur ce site on ne donne pas d'évalution de niveau. Posez des question concrête sur ce que toi t'interresse
    on est pas des profs. te donner une réponse serai subjectif et peut être faux. c'est très variable
    Sinon j'ai des echos de personne de l'insa toulouse qui donne beaucoup de crédits à l'insa lyon

  3. #3
    inviteea4a443e

    Re : rentrer a l' Insa Lyon ?

    Bosse ton second trimestre et ta fin d'année.
    Honnêtement, ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête avec des histoires comme ça. Au pire il y a toujours d'autres voies (prépa, fac...).
    La seule chose à laquelle tu arriveras, c'est de perdre du temps. Je ne dis pas ça méchamment, c'est vraiment un conseil que je te donnes.

  4. #4
    inviteb319a27a

    Re : rentrer a l' Insa Lyon ?

    ben écoute j'aimerais rentrer a l'Insa pour etre ingénieur dans l'environement ce qui se fait a lyon
    est ce qu'il y a beaucoup de débouché ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9c9b9968

    Re : rentrer a l' Insa Lyon ?


    Bonjour,

    Effectivement nous ne sommes pas en mesure de t'indiquer si tu peux ou non rentrer à l'INSA Lyon. Pour toutes autres questions je te suggère de faire une recherche, ce thème ayant été abordé un grand nombre de fois

Discussions similaires

  1. insa lyon
    Par invite942ed8d0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/06/2007, 18h38
  2. Insa Lyon
    Par invitea80c38a5 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2007, 20h22
  3. Niveau de difficulté pour rentrer à l'INSA de Toulouse ou de Lyon
    Par invite9782bb96 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/11/2006, 21h52
  4. Insa Lyon
    Par invite5a6a7f5d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2006, 10h30