Aidez moi !
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Aidez moi !



  1. #1
    Elwyn

    Aidez moi !


    ------

    Bonjour, voila je suis en Terminale S, j'espere avoir mon BAC a la fin de l'année.

    Je penser faire le concours de l'ENAC mais on vient de m'annoncer qu'il fallait avoir 18ans revolu ...

    Donc deux chois s'offre a moi : Fac ou Prepa. Mais je sais pas quoi faire

    J'aimerai faire un truc ayant un fort rapport avec l'informatique. J'ai un bon niveau en physique et moyen en maths. Tout ceci pour fair le concours l'an prochain, cette année me servira de preparation en fait.

    Que dois-je faire ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invitefc60305c

    Re : Aidez moi !

    Vu que l'ENAC est un concours, et que la prépa prépare justement pour les concours, à mon avis, vas en prépa.

  3. #3
    Elwyn

    Unhappy Re : Aidez moi !

    Merci mais la je suis desesperé je viens de parcourir le web et je me suis arreté sur MPSI (physique et maths non ?)
    Mais le niveau est trop haut pour moi. J'ai aussi vu des prepa de proximités avec un niveau plus faible.
    Y a t-il dans ce pays des prepas non reservées aux elites et plus accés informatique/physique ?



    Merci

  4. #4
    invitefc60305c

    Re : Aidez moi !

    La prépa n'est pas forcément destiné à l'élite.

    Sinon tu peux aussi aller en fac où tu iras plus de temps libre par rapport à la prépa pendant lequel tu pourras travailler de ton côté spécialement en vu du concours.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gwyddon

    Re : Aidez moi !

    J'abonde dans le sens d'anonymous en ce qui concerne la prépa, par contre je te conseille au contraire d'y aller puisque tu désires passer un concours, ce qui n'est pas possible à la fact puisque tu n'y as pas de préparation spécifique à ce concours précis.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  7. #6
    stefy2003

    Re : Aidez moi !