Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

CERFPA

ISABELLE222

Re : Stade foetal

------

Bonjour,

Je suis également la formation CERFPA, je m'aperçois que les questions posées en devoirs sont retranscrites sur ce forum. Je pense qu'il faut avant tout beaucoup de recherches personnelles, j'aimerai bien par contre dialoguer sur l'organisation de cette formation : j'ai lu qu'une inscrite était au 3ème devoirs sans avoir reçu de correction du premier. Etes vous tous dans ce cas ? Je viens de poster mon premier et commence le deuxième.
    Merci de vos réponses.
    Isabelle

-----

2. Publicité
  3. 📣 Nouveau projet éditorial de Futura
    🔥🧠 Le Mag Futura est lancé, découvrez notre 1er magazine papier

Une belle revue de plus de 200 pages et 4 dossiers scientifiques pour tout comprendre à la science qui fera le futur. Nous avons besoin de vous 🙏 pour nous aider à le lancer...

👉 Je découvre le projet

Quatre questions à explorer en 2022 :
    → Quels mystères nous cache encore la Lune 🌙 ?
    → Pourra-t-on bientôt tout guérir grâce aux gènes 👩‍⚕️?
    → Comment nourrir le monde sans le détruire 🌍 ?
    → L’intelligence artificielle peut-elle devenir vraiment intelligente 🤖 ?
    gegeg

bonsoir, moi aussi je suis inscrit au cerfpa, je vient de commencer mon 2° devoir sur l'inconscient et les enfants a naitre, mais je confirme avoir recu correction a mon premier devoir assez rapidement (deux semaines environ) seulement, je constate que la redaction du devoir est fait de beaucoup de recherche personnelle et de lecture, a plus tard et bon courage

gerard

kalia18

bonsoir marina je suis tres intéressé sur la psychologie et et le bon développement de la petite enfance et j'aimerais savoir quece que le cerfpa?

(PSO)Clémentine

Citation Envoyé par kalia18 Voir le message
    bonsoir marina je suis tres intéressé sur la psychologie et et le bon développement de la petite enfance et j'aimerais savoir quece que le cerfpa?
    Bonsoir,
    Google est ton ami! suffit de faire une 'tite recherche, ici
    Quoi!? Z'avez plus de jus de goyave!? Bah euh, chais pas... papaye alors?

7. A voir en vidéo sur Futura
    invite73192618

messages déplacés

Discussions similaires

1. Cerfpa
    Par fcb dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2007, 13h37