Prépa Véto: Cap ou pas cap ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Prépa Véto: Cap ou pas cap ?



  1. #1
    invitec3c62a7c

    Lightbulb Prépa Véto: Cap ou pas cap ?


    ------

    Bonjour tout le monde,

    je suis en seconde cette année. Depuis le collège je me maintiens à 15 de moyenne ou plus et j'ai toujours voulu devenir vétérinaire. Pour ce qui est de la découverte du métier en lui même, je l'ai fait à travers un stage qui m'a passioné. Seulement, je commence à me poser beaucoup de questions sur l'orientation "prestigieuse" qu'il me faudra envisager pour faire ce metier un jour.

    La "prépa véto", j'en ai beaucoup entendu parler et c'est peu etre un peu tot pour me remettre en question mais je prefere que ce soit maintenant qu'une fois que la machine sera lancée...
    L'entourage a le don de vous décourager sur cette voie dites "assez rude" mais j'aimerai avoir l'opinion de certains d'entre vous qui vivent ou qui ont vécu cette orientation et comment cela se passe... ou ???
    Tout vos temoignages et commentaires m'interessent... J'accepte aussi d'éventuelles critiques sur ma présentation de la "chose"!!! ^^

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Prépa Véto: Cap ou pas cap ?

    Bonsoir,

    As-tu fait une recherche sur le forum ? Cette question a déjà été abordée de nombreuses fois
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    invite31c1e414

    Re : Prépa Véto: Cap ou pas cap ?

    Une seule chose à dire à ce sujet, si tu veux faire ça, fait le et dis m... à tout le monde. Quelque soit la difficulté, un élève passioné (même s'il comporte quelques lacunes) a sa place. Et apparement c'est ton cas !(d'être passionnée) Tu as la chance de savoir ce que tu veux faire (ce qui n'est pas donné à tout le monde !)

    ALORS FONCES !!!

  4. #4
    foudezic63

    Re : Prépa Véto: Cap ou pas cap ?

    Citation Envoyé par IcEdLuCy Voir le message