Adresse utile ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Adresse utile ?



  1. #1
    invitea419344b

    Question Adresse utile ?


    ------

    Bonjour à tous !


    Voilà, je vous fais part de mon problème ; cherchant actuellement activement des prépas intégrées dans le secteur agroalimentaire, je ne trouve aucune information... Je ne suis pas sur mais dans la région ile-de-france il y a l'université Pierre-Marie Curie qui permet ce type de parcours et je n'en trouve pas d'autre dans cette région... Avez-vous un site recençant toutes les prépas intégrées pour ce secteur ?


    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteabde962c

    Re : Adresse utile ?

    Bonjour
    Il y a l'isara à Lyon il me semble

  3. #3
    invite70e57eb7

    Re : Adresse utile ?

    Citation Envoyé par Sh4vo Voir le message
    Voilà, je vous fais part de mon problème ; cherchant actuellement activement des prépas intégrées dans le secteur agroalimentaire, je ne trouve aucune information...
    Je ne connais pas de prépa intégrées menant uniquement à des écoles d'agro. En revanche, certaines prépa intégrées te permettent d'être ingénieur agro :

    - INSA, avec possibilité de faire ta troisième année à l'ISAA
    - le Cycle Préparatoire Polytechnique, te permettant d'intégrer une ensi d'agro (comme l'ENSAT de Toulouse par exemple)
    - le Parcours Polytech, te permettant d'intégrer une des Polytech d'agro (comme Polytech'Montpellier par exemple).

    Maintenant, sache que c'est un secteur que je connais relativement mal. Il doit certainement exister d'autres écoles...

    Bonne continuation

    Bouigs

  4. #4
    invite74366261

    Re : Adresse utile ?

    J'ajoute l'ISA Beauvais, l'ISA Lille et l'ESITPA (Rouen)...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. réserve utile en eau
    Par invite663ed2d3 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2007, 12h08
  2. puissance utile
    Par invite057af595 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/09/2006, 11h10
  3. Lien utile!
    Par Tropique dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2005, 15h07