Bonjour à tous !
Voilà, je suis neuf sur le forum et si je me suis inscrit, c'est pour poser plusieurs questions bien précises à propos des études concernant les sciences cognitives.
Je tiens à préciser que je sais ce que représente ces sciences, notamment grâce à :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sciences_cognitives
Seulement depuis que j'ai assisté aux journées portes ouvertes des facs, j'ai quelques doutes sur cette vaste matière qui m'a été présenté.
Tout d'abord, les débouchés n'étaient pas très claires et surtout il n'y avait pas de statistiques (probablement normal étant donné que c'est une fac), pouvez vous m'en dire plus ?
Ensuite, je me demande si cette matière concere réellement l'informatique et surtout la programmation (qui me passionne). Donc ma question serait : y a t-il plus de philosophie et de psychologie que de programmation et de développement ?
Enfin, que vaut un Master en sciences cognitives sur le marché du travail aujourd'hui ?
Pour finir définitivement, si un élève de EPITA ou EPITECH passe par ici, pourrait-il me laisser son e-mail pour que je puisse lui poser certaines questions concernant ces écoles ? (totalement Hors sujet j'avoue =))
-----