Devnir Trader...
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Devnir Trader...



  1. #1
    invitef3d6ab5b

    Devnir Trader...


    ------

    Bonjour à tous!!! Voila j'explique ma situation;
    J'ai gagné un peu d'argent à un jeu d'argent en début d'année 2007, et avec l'aide de mon Oncle dans le milieu bancaire, je l'ai investi en bourse, en contrôlant moi-même les transactions.

    Ces investissements se sont faits sur le long terme à cause de mes études.
    J'ai gagné 20% de ma mise en deux mois (Je précise que je ne m'étais limité qu'aux entreprises du CAC40).

    Bref!
    Je suis en médecine, j'aime bien mais sans plus, cela n'est pas une vocation mais plustôt le sentiment d'être utile, l'adrénaline et le prestige qui m'a orientée dans cette voie, en plus du contexte familial...

    J'ai donc envie de changer d'orientation.
    Je n'ai eu que 11 en math au bac ( le mot travail n'a pris de sens qu'en médecine...).Je me suis vulgarisé en bourse et suis pas mal les infos éco et politique d'une manière générale...

    Comment faire avec un dossier ne permettant pas d'envisager une classe préparatoire pour me tourner vers le trading...

    Une licence de math...Un concours paralelle ds une école d'ingé???


    Eclairez-moi...

    -----

  2. #2
    inviteaabcec3c

    Re : Devnir Trader...

    envoie un dossier à dauphine ça commence le 10 mars,ils sont téléchargeables sur leur site.

  3. #3
    invite0387e752

    Re : Devnir Trader...

    tu peux faire une licence de maths, et puis dès la L2 choisir l option modelisatino aleatoire
    ou sinon suivre une formation d'éco gestion pure

  4. #4
    invite4c9c3cef

    Re : Devnir Trader...

    onjour,

    en fin de compte tu as fait quoi?