Devnir Trader...
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Devnir Trader...



  1. #1
    invitef3d6ab5b

    Devnir Trader...


    ------

    Bonjour à tous!!! Voila j'explique ma situation;
    J'ai gagné un peu d'argent à un jeu d'argent en début d'année 2007, et avec l'aide de mon Oncle dans le milieu bancaire, je l'ai investi en bourse, en contrôlant moi-même les transactions.

    Ces investissements se sont faits sur le long terme à cause de mes études.
    J'ai gagné 20% de ma mise en deux mois (Je précise que je ne m'étais limité qu'aux entreprises du CAC40).

    Bref!
    Je suis en médecine, j'aime bien mais sans plus, cela n'est pas une vocation mais plustôt le sentiment d'être utile, l'adrénaline et le prestige qui m'a orientée dans cette voie, en plus du contexte familial...

    J'ai donc envie de changer d'orientation.
    Je n'ai eu que 11 en math au bac ( le mot travail n'a pris de sens qu'en médecine...).Je me suis vulgarisé en bourse et suis pas mal les infos éco et politique d'une manière générale...

    Comment faire avec un dossier ne permettant pas d'envisager une classe préparatoire pour me tourner vers le trading...

    Une licence de math...Un concours paralelle ds une école d'ingé???


    Eclairez-moi...

    -----

  2. #2
    inviteaabcec3c

    Re : Devnir Trader...

    envoie un dossier à dauphine ça commence le 10 mars,ils sont téléchargeables sur leur site.

  3. #3
    invite0387e752

    Re : Devnir Trader...

    tu peux faire une licence de maths, et puis dès la L2 choisir l option modelisatino aleatoire
    ou sinon suivre une formation d'éco gestion pure

  4. #4
    invite4c9c3cef

    Re : Devnir Trader...

    onjour,

    en fin de compte tu as fait quoi?
    moi je passe le bac S spé math. je suis aussi interéssé par la finance,les marchés boursiers ( forex, ....) . je suis pris à Dauphine en MIDO et à l'ESG dans la section qui ouvre en septembre avec tous les cours en anglais. je n'arrive pas à me décider. le coté international de l 'ESG ( en plus des cours en anglais, la 3ème année s fait à l'étranger) et la relation avec les entreprises le font pencher pour l'ESG mais Dauphine avec le gros programme de math ne tente aussi ( j'adore les maths)

    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4c9c3cef

    Re : Devnir Trader...

    onjour,

    en fin de compte tu as fait quoi?
    moi je passe le bac S spé math. je suis aussi interéssé par la finance,les marchés boursiers ( forex, ....) . je suis pris à Dauphine en MIDO et à l'ESG dans la section qui ouvre en septembre avec tous les cours en anglais. je n'arrive pas à me décider. le coté international de l 'ESG ( en plus des cours en anglais, la 3ème année s fait à l'étranger) et la relation avec les entreprises le font pencher pour l'ESG mais Dauphine avec le gros programme de math ne tente aussi ( j'adore les maths)

    merci

Discussions similaires

  1. trader bac s es ou autre ?
    Par invite667d22df dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2007, 21h40
  2. trader
    Par inviteaabcec3c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2005, 20h52