Bonjour!
Bon, j'ai essayé de me préinscire à l'université sur le site http://candisup.univ-bretagne.fr, qui sert normalement à ça pour les élèves de Terminale bretons (j'ignore si c'est pareil dans les autres régions).
Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er mars, en théorie.
J'ai rentré mes coordonnées, etc. et bêtement, comme je reprends mes études (je ne le dirai jamais assez ) j'ai mis aussi mon ancien diplôme puisqu'il y avait une rubrique "bac ou BT précédemment obtenu". Ca tombait bien parce que j'ai justement précédemment obtenu un BT (en 2003).
Or : quand j'ai voulu passer à l'étape suivante, à savoir rentrer mes voeux de formations, "on" m'a dit (le site, quoi) "compte tenu des renseignements que vous nous avez donnés, aucune formation ne peut vous être proposée" ou un truc dans le même sens. Big problem!
Donc j'ai essayé d'"enlever" ce qui concernait mon vieux BT de la fiche de renseignements, mais il apparaît que c'est impossible, parce qu'il garde en mémoire le fait que j'ai rentré une formation.
Ma question est : quelqu'un a-t-il le même problème?
Ma deuxième question est : qui dois-je contacter à votre avis ? (il n'y a aucune coordonnée de contact sur le site en question, tout est automatique )
Merci bien pour vos conseils
-----