je viens de m'incrire sur ce forum spécialement pour poser quelques question au sujet de ce D.U.T
tout d'abord je me présente je suis un élève de 1èreS qui va passer en termS l'année prochaine avec une moyenne de 8.4 sur l'année
j'ai une passion dans la vie c'est l'inforamatique, je voudrais en faire mon métier plus tard je me suis dc renseigner sur Internet (www.passinformatique.com) pour savoir quelles études il fallait suivre pr y arriver. je prévois de faire un D.U.T informatique car ça parrait intérésant. seulement voila j'ai fais des recherche sur les différents établissement qui faisait ce D.U.T inforatique habitant dans le nord de la france Lens, Villeneuve d'ask, Maubeuge m'on était propsé seulement j'ai appris qu'il n'y avait que 104 places a Lens et que les étudiant étaient pris sur dossiers j'ai dc peur de ne pas être pris avec mon 8.4 de moyenne général a l'année en plus g un avertisement travail et conduite. au tant dire que je n'ai pas un bon dossier du tout
alors pensez vous que je vais être pris pour faire un D.U.T informatique?
j'ai aprris que si on faisait ce D.U.T il fallais faire son choix entre 3 options:
-informatique et génie informatique.
-informatique et systèmes industriels.
-imagerie numérique.
je pense prendre informatique et génie informatique car c'est celle qui me parrais la plus intérésente vu que je n'est pas trouver d'info sur sur elle.
est elle vraiment intérésente?
qu'est ce qu'on y fais réellemnt ds ces options?quel est le programme de ces options?
la qu'elle me propsez vous?
qu'est ce qui est intéssant de faire après un D.U.T informatique?
merci de bien vouloir répondre a mes questions car j'ai lu sur différents sites et forums que cetaines personnes ne trouvé pas de boulots après un D.U.T informatique alors je ne voudrais pas mon trompé car faire des études et ne pas trouver de boulot par la suite sa me ferais bien c....
-----