Master Nano à Dijon
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Master Nano à Dijon



  1. #1
    invitee3188d49

    Master Nano à Dijon


    ------

    Bonjour je suis actuellement en licence 3 PCMT ( physique chimie de la matiere et de la terre) prépa IUP génie des matériaux à La Rochelle et je souhaiterais me diriger vers le master Nanotechnologie de Dijon. Je voudrais des infos d'étudiants ayant fait ou faisant ce master ( bonne formation, niveau, travail etc...) ainsi que des renseignements d'admission concernant ma licence. Merci d'avance au plaisir

    -----

  2. #2
    invitedf17bbdc

    Re : Master Nano à Dijon

    Je ne peux pas te dire grand chose sur ce master, à part que je n'en ai jamais entendu parler.
    Si tu es intéressé par la nanotechnologie et les matériaux, tu peux préparer un diplome d'ingé avec comme spécialité MNT : Matériaux et Nano Technologies (site ici) à l'INSA de Rennes.
    Il y a aussi un master en micro et nanotechnologies à l'INPG à Grenoble (site INPG ; site du master).
    Voilà, j'espère t'avoir aidé ! Mais peut-être que tu connaissais déjà tout ça et que je t'ai fait un faux espoir en écrivant ce message !!

    Xib

  3. #3
    invitee3188d49

    Re : Master Nano à Dijon

    Nan ce que je veux c'est spécialement sur le master Nano de dijon à savoir sa difficulté et s'il est compatible avec tout type de licence physique chimie. Enfin merci quand meme de ton aide! ne répondent que les personnes ayant des infos merci.

  4. #4
    invitedf17bbdc

    Re : Master Nano à Dijon

    Ah, ben désolée... Personne d'autre n'a d'infos ???

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. la prépa BCPST du lycée de dijon
    Par invite3a0a92a3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 10/09/2008, 12h44
  2. prepa bcpst dijon
    Par invite98e1d003 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2006, 17h34
  3. [Formation] L1 Archéologie Dijon
    Par invitea0d1473a dans le forum Archéologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2006, 13h12
  4. [Formation] Master archéoscience Dijon
    Par invitedc07e930 dans le forum Archéologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2005, 10h29
  5. lycée Carnot (Dijon)
    Par boardingman dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2004, 09h35