La bourse après le BAC...
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

La bourse après le BAC...



  1. #1
    cos

    Smile La bourse après le BAC...


    ------

    Salut tout le monde,

    Voilà je suis étudiante boursier en première année à IUT mais malheureusement ça me plaît pas ce que je fais et j'aimerais changer de voie pour l'année prochaine. Je voulais savoir si on redouble ou on change de voie on touche toujours la bourse? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitef7e7f363

    Re : La bourse après le BAC...

    Citation Envoyé par cos Voir le message
    Je voulais savoir si on redouble ou on change de voie on touche toujours la bourse?
    Salut.

    Je dirai que oui. J'ai connu des personnes qui ont changé de voie sans perdre leur bourse. Espérons que ce ne soit pas l'exception qui confirme la règle.

    Sinon, le plus simple pour être fixé est sans doute d'appeler le truc qui distribue les bourses.

  3. #3
    cos

    Re : La bourse après le BAC...

    Merci Inovarua
    Oui, je croix que demain je vais pas aller en cour et je vais me renseigner sur ce sujet !

  4. #4
    cos

    Re : La bourse après le BAC...

    Ça me fait peur tout ça ! Je suis déjà vieille, j'en ai 21 !! Je sais pas quoi faire, ça me plaît pas ce que je fais et j'arrive pas à suivre le rythme... l'autre coté j'ai compression de jouer avec ma vie...j'ai pas envie de finir comme une clocharde dans la rue.. vous avez des solution pour moi?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefb2efc6c

    Re : La bourse après le BAC...

    Tu fais quoi comme IUT déjà ?
    Sinon t'as des centres d'intéret particulier ? ou des choses que t'aimerais vraiment pas faire ?

  7. #6
    invitef7e7f363

    Re : La bourse après le BAC...

    Salut.