Salut tout le monde,
Voilà je suis étudiante boursier en première année à IUT mais malheureusement ça me plaît pas ce que je fais et j'aimerais changer de voie pour l'année prochaine. Je voulais savoir si on redouble ou on change de voie on touche toujours la bourse?Merci d'avance
![]()
-----

Merci d'avance

Je sais pas quoi faire, ça me plaît pas ce que je fais et j'arrive pas à suivre le rythme... l'autre coté j'ai compression de jouer avec ma vie...j'ai pas envie de finir comme une clocharde dans la rue.. vous avez des solution pour moi?

C'est que j'ai du faire des le débous et pas écouter les conseilles... Je fais un dut GEII en gros j'aime bien l'électronique mais à iut on fait trop d'informatique et comme il n'y pas de coefficient j'arrive pas valider mes pôles et suivre le rythme... et ambiance est bizarre. ce que j'aimerais faire c'est musicologie ou un truc dans le genre, et pour quoi pas un BTS d'électronique. J'ai dit que je suis vieille pour être en première année... vous croyez que c'est bien refaire un BTS ou je dois aller à la fac de musicologie?