Bon voilà, je vous presente ma situation, je suis en terminale S et l'an prochain, je m'oriente vers un DUT chimie. Voilà, le "probleme" est que mon prof principal qui est mon prof de chimie m'a clairement fait comprendre que je manquais d'ambitions (ce qui est au passage n'est pas totallement faux, c'est juste que je suis pas un gros bosseur, voire meme un peu faignant sur les bords) Il m'a dit que j'aurais dû m'inscrire en prepa, sachant que selon lui, je suis en train d"exploser" (raisonnablement
) niveau resultats: je passe de 11.9 au 1er trimestre à 13.5 au 2eme. Voilà, je voudrais avoir votre avis sur la pertinence de la la remarque de mon prof et/ou de mon comportement.
Merci
-----



 Gâchis ?
 Gâchis ?
				 
 


 Envoyé par cephalotaxine
 Envoyé par cephalotaxine 
 et au fait, quel est en gros le niveau du top d'un DUT ?
 et au fait, quel est en gros le niveau du top d'un DUT ?
						 j'ai du mal a situer cette formation par rapport aux gens du lycée !
  j'ai du mal a situer cette formation par rapport aux gens du lycée !
						



 Re : Gâchis ?
 Re : Gâchis ?
				 ) les compétences pour aller plus loin dans la theorie mais mon caractere ne m'y pousse pas pour le moment
) les compétences pour aller plus loin dans la theorie mais mon caractere ne m'y pousse pas pour le moment  ) Peut etre que le temps me fera changer? QUi sait?
 ) Peut etre que le temps me fera changer? QUi sait?