orientation iut et fac
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

orientation iut et fac



  1. #1
    invite738a6f94

    orientation iut et fac


    ------

    Slt
    Je suis actuellement en terminale SSI.
    Pour l'instant je ne sais pas trop ou j'irais l'année prochaine.
    J'ai postuler pour des prepa (je ne pense pas etre pris) et pour des iut:
    -Mecanique et Productique à aix en provence
    -Mesure Phisique à St Gerome à Marseille
    -Thermique et énergie à St Gérome à Marseille

    J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me parler du dut genie mecanique et productique (si le programme est intéressant,...), du dut Genie thermique et énergie.
    J'aimerais aussi avoir des renseignement sur l'établissement St Gérome (l'ambiance, le cadre, les soirée ...)

    Ensuite je vais me pré-inscrir dans une fac au cas ou.
    Le probleme c'est que je ne connais pas trop les fac qu'il y a dans la région aix-marseille.
    Si quelqu'un est à la fac de science de aix nottement est-ce qu'il pourrais m'en parler? dans celles de marseille aussi (Luminy,St Charles, et si il y en à d'autre faite le moi savoir svp)
    Esqu'il est possible de faire science des matiere (SM) à luminy ?
    Voila ca fait beaucoups de question mais si vous pouvais m'éclairé sur tout ca ca m'arangerais beaucoups.

    Thx

    -----

  2. #2
    invite738a6f94

    Re : orientation iut et fac

    il n'y a personne qui peut repondre??

  3. #3
    marie2511

    Re : orientation iut et fac

    désolé mais je ne peux pas je suis en dut chimie donc pas le bon domaine

  4. #4
    inviteb7637cf7

    Re : orientation iut et fac

    Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je suis désespéré.

    Je voudrais savoir quoi choisir entre une fac eco gestion et un iut pour entrer ensuite dans une grande ecole de commerce.
    J'était interéssé par un IUT GEA mais c'est sur dossier. Effectivement je suis actuellement en 1 ere ES apres avoir redoublé ma 1ere S.