Entretien aide soignante!
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Entretien aide soignante!



  1. #1
    invite87acfd77

    Entretien aide soignante!


    ------

    Bonjour à tous!!! je suis étudiante en 1ére année de médecine, et j'ai passé les écrits des concours d'entrée en IFSI (j'ai toujours voulu être infirmiére!!!) que j'ai reussi je passe donc les oraux en juin!!! et j'ai un dilem... j'ai envoyé des CV dans des maisons de retraite pour travailler cet été et j'ai eu une reponse aujourd'hui... pour remplacer une aide soignante, j'ai tout de suite précisé que je n'avais encore aucune qualifications et on m'a tout de même donné un entretien pour demain. ma question est la suivante: ai-je serieusement une chance d'être prise?? bien sur que je suis extremement motivée!!! mais est-ce possible??? c'est vraiment une question qui me travail alors si quelqu'un a la reponse... et aussi si une aide soignante ou une infirmiére peux me donner quelques conseils sur ce qui va m'attendre et ce que je vais devoir faire si je suis prise ! merci à tous!!!

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : HELP!!! entretien aide soignante!

    Je suis étudiante en mdecine en 4ème année, et j'ai bossé 2 étés comme aide-soignante...
    Rien de bien méchant : toilettes, changes, soins de nursing...
    Dans certaines maisons de retraite, t'as aussi du ménage à faire...
    De toute facon, en général, t'es pas lâchée comme ca dès le 1er jour t'as au moins 1 jour ou 2 en "doublure" (cad que tu suis l'aide-soignante pour observer)...

    Sinon, y a les nuits qui sont sympas aussi : moins de boulot, tu peux t'organiser comme tu veux, mais il faut teir le rythme...