Bonjour a tous,
Je suis actuellement en Licence professionnelle de Bioinformatique et je souhaiterais poursuivre sur un master de Bioinformatique (ou une ecole si possible) or le probleme est que j'ai énormément de mal a trouver l'ensemble des formations proposées en France dans ce domaine. Sachant que le Web est aujourd'hui bien developpé je pense qu'il doit bien y avoir des sites qui referrence l'ensemble des master de bioinformatiques (recherche et pro)....peut etre que vous en connaissé...car de mon coté il m'arrive de trouver des pages traitant de formation de l'année 2004 (pathétique pour une formation lié a l'informatique)
Ceci étant dit je ne serais pas contre le fait de partir faire mon master au canada ou en belgique par exemple donc n'hesité pas a me faire partagé votre connaissance sur ce sujet.
Pour Résumer ;
=> Si vous connaissé un moyen de trouver toutes les formations liées a la bioinformatique sans perdre des heures sur le Net,
=> Si vous pouvais faire partager votre experience ou votre connaissance concernant ces formations (ex; cote, selectivité d'admission, qualité de l'eneignement et des infrastructures...)
=> Si vous connaissé des formations interessantes a l'etrangé
Vous avez la possibilité de faire un heureux...... =)
Merci pour tout, et bonne soirée a tous et a toute.
ps; désolé pour l'orthographe (accent...) mais j'ecris a l'aide d'un clavier "qwerty"...et on ne fait pas tout ce que l on veut avec....
-----