Voilà je suis en L2 de maths-info, avec une L1 trés moyenne, un rattrapage de 2nd semestre, et une L2 avec un ratrapage du 1er semestre, et en attente des résultat du 2nd semestre.
J'espere surment quelque chose qui est impossible mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !
Si je veux essayer par n'importe quel moyen de rentrée dans une école d'ingénieur, meme la plus basse sur le niveau (en gros l'opposé de supaéro), est-ce que j'ai le droit à la fin de ma L2 de passer un concour d'entrée ?, comme si je venais d'avoir mon bac, sans parler de dossier de ma licence pour une équivalence (en gros repartir en 1ère année) et dans ce cas, avoir plus de chance d'etre admis au concour (toute façon j'imagine que le niveau du concour n'est pas non plus simple)
Vu l'état de mon dossier pitoyable, je n'ai aucune chance d'être admise sur dossier, donc est-ce que si j'ai d'office tant bien que mal ma licence, je pourrais en intégré une, par rapport à mon niveau sans regarder le dossier (ce qui m'étonnerait fort)
Y'a t'il d'autres moyen d'intégré ce genre d'école, que je n'ai pas cité, pour des personnes avec un niveau comme le mien.
C'est vraiment une passion pour moi, et j'aimerais vraiment avoir la chance que certain n'ont pas, de pouvoir y acceder, mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'un rêve !
-----