cherche info
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

cherche info



  1. #1
    invite0e79cc9b

    cherche info


    ------

    bonjour j'aurais besoin d'information et je n'sais meme pas a qui m'adresser pour poser ma question. J'aimerais aprés le bac aller un an au etat-unis, seulement je me demande si dans le cas ou j'étudierais dans une école ou une faculté cette année "américaine" pourrais etre comptabiliser comme étant un bac+1 si je veux faire aprés une école en france ou il est demandé d'avoir déja fait des études.... (par exemple allez au etat uni faire un an d'étude, revenir en france faire de nouveau un an d'étude, me retrouver avec un bac+2 pour essayer de passer le concours de l'école louis lumière)

    merci de m'aider!

    -----

  2. #2
    invite0c43ebec

    Re : cherche info

    De ma connaissance, je sais qu'il est possible d'intégrer une école en france et au cours de ton cursus, tu peux accéder aux université étrangère pour un semestre ou deux.

    Ces semestres, si ils sont validés, sont comptabilisés dans tes études comme étant équivalents à un semestre en france.

    A ma connaissace, elles ne sont pas proposées pour des bac+1. Dans mon école, c'est possible pour bac+5

  3. #3
    invite0e79cc9b

    Re : cherche info

    j'ai pas tout compris.... j'my connais pas assez dans le domaine de "l'aprés bac"

Discussions similaires

  1. [Thermique] Cherche info chauffage ?
    Par davbills dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/01/2007, 21h09
  2. cherche info de l'icam lille
    Par invite2ad53786 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/02/2006, 18h59
  3. Cherche documentation/info sur le méthane
    Par invitec559da2b dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2005, 16h41
  4. cherche info sur KENITEC
    Par invitef2f44698 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2004, 23h38