(re)Bonjour tout le monde,
Merci Billbopin's d'avoir essayé de nous éclairer à ce sujet. Disons que ca me rassure pas vraiment de voir tes notes
(15eme au concours archi, félicitations! )
Mais bon, s'il y a moyen d'intégrer avec des notes moins bonnes, je suis sauvé
De toute facon, même si les écoles archimèdes sont soi disant plus faciles à intégrer (c'est une réalité pour certaines), je vais bosser de façon à avoir le meilleur classement possible à l'issue de ces deux années.
Ryujin, l'ESTBB m'interresse beaucoup, car elle offre des possibilités dans le domaine qui me plait, c'est pour cela que j'espere m'orienter vers celle ci.
Je sais qu'en faisant l'INA, les mêmes opportunités me sont offertes (ou presque), mais malheuresement, je ne peux garantir à tout le monde que dans 2 ans je serais sur les bancs de l'INA
Mes notes me le permettent pas vraiment pour le moment (c'est les maths qui coincent ^^), mais je suis encore en sup et après 4 mois de prépa (seulement), je sens que je ne suis pas encore bien rentré dans le bain, j'ai donc encore une chance^^
En revanche, je sais également que c'est quasiment mort pour travailler dans le domaine des biotechnologies et faire de la santé apres une ENSA...
Sinon, je viserais une ENSA (que j'ai les moyens d'obtenir).
Voilà Voilà.
Ben, en attendant le concours dans un an et demi, je retourne à mes bouquins...
Au passage: bonne année à tous les gens!
-----