Bonjour,
alors voilà, je vous expose mon problème. Je viens de valider ma Licence de Biochimie, j'ai envoyé mon dossier à l'ENSBANA et à l'ISAB où j'ai été acceptée après entretien, mais la question que je me pose aujourd'hui est : ne vaut il pas mieux continuer encore une année en Master et tenter les ENSA. J'ai eu ma Licence avec mention Très bien et je suis major de ma promotion, mais j'ai énormément travaillé pour en arriver là (et encore + stressé !!! huhu) et rester en Master encore une année pour tenter les ENSA signifierait avoir une mention Bien minimum et un stage en entreprise de prévu pour l'envoi des dossiers -> niveau de stress hum maximum .
Si je demandais les ENSA, c'est surtout parce qu'elles sont très reconnues, les débouchés, l'attente du premier emploi et le salaire... mais je me demandais également aussi si l'ENSBANA était une bonne école.
Parce que si je rate mon année de Master(ça arrive -_-) et que je sois obligée de continuer en Master 2 ( je ne veux pas accabler les personnes diplômées de Master, mais les ingénieurs sont bcp demandés dans les offres d'emplois ), je serais très déçue de ne pas être entrée à l'ENSBANA.
Pouvez vous me conseiller ou y a -t-il qqn qui fasse partie de l'ENSBANA et qui puisse me donner des infos sur cette école
Je vous remercie !
-----