Rentrée à l'UTBM (besoin de renseignements)
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Rentrée à l'UTBM (besoin de renseignements)



  1. #1
    fab59420

    Rentrée à l'UTBM (besoin de renseignements)


    ------

    Bonjour, je vais rentrer maintenant dans 1 semaine en cycle ingénieur à l'UTBM et plus particulièrement en Ingénierie et Management de process et je voualis avoir quelques renseignements.

    Tout d'abord, quand est ce que l'on choisit les UVs? Est ce qu'il y a un limite de places dans les UVs? Est ce que venant d'un DUT Qualité Logistique Industrielle et Organisation je pourrai m'en sortir? (PS : j'ai eu 14.55 de moyenne en 1ère année et 14.34 en 2ème année).

    Pouver vous aussi me donner des renseignements sur la résidence Sarthe? (connexion à internet?, ambiance ...)

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : Rentrée à l'UTBM (besoin de renseignements)

    Cherche Gawel_UTBM dans la liste d'utilisateurs, et mate son profil pour avoir son msn. Je l'ai mais bon vu que j'ai plus le net je peux pas te l'envoyer en MP
    Il est à l'UTBM est connais donc bien le sujet.
    @+
    B2h

  3. #3
    invitebcdcd7cc

    Re : Rentrée à l'UTBM (besoin de renseignements)

    BONJOUr, je suis une marocaine ayant son bac avec mention très bien , bo fj ai fait la bcpst sur agadir et cette annèe j sui en 2ieme annèe ! alors en visitant ce forum j m suis rendu compte ke apres ce deug ya possibilitè de faire medecine, cole des ingenieurs, veterinaires, et plein d autre choses alors le prob c ke au maroc ona pas ce choix si vaste et diversifiè ! du coup g besoin d votre aide j sui interessè par les etudes en france or je sai pa kkelle porte doij frapper alors si vs pouvez m'aidez en m donnant des msn , des liens utils, des adresses, des nums de tele ...tout j vs en serais rconnaissante tte la vie ! merci d'avance

Discussions similaires

  1. besoin de renseignement sur les UV à l'UTBM
    Par fab59420 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2007, 20h48
  2. Besoin de quelques renseignements...
    Par invite84b18cb8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2007, 09h13
  3. besoin de renseignementS ...
    Par invite0928662e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2006, 17h41
  4. besoin de renseignements
    Par invite43802881 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 20h44
  5. Besoin de renseignements
    Par Nath1912 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2006, 20h48