Auto-financer sa thèse?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Auto-financer sa thèse?



  1. #1
    invite5cda9f4f

    Auto-financer sa thèse?


    ------

    Bonsoir, je peux trouver un travail d'ingénieur recherche/laboratoire où mon employeur me laisserai continuer ma thèse (en parallèle du boulot) commencée il y a un an ?
    Qu'en pensez vous?

    -----

  2. #2
    cephalotaxine

    Re : Auto-financer sa thèse?

    Es tu sur de pouvoir mener une thèse en parallèle d'un boulot dans une autre boite ?
    Un travail de thèse demande un boulot considérable et un grand investissement personnel (surtout à la fin)... je ne suis pas sur que ce soit vraiment gérable. En quelle discipline es tu ?

  3. #3
    invite5cda9f4f

    Re : Auto-financer sa thèse?

    C'est en géotechnique/ géomécanique!?

  4. #4
    invite02cefc91

    Re : Auto-financer sa thèse?

    Bonjour,


    moi j'ai un colloque qui suite à ses etudes a été embauché en tant qu'ingénrieur de recherche et le laboratoire lui a di qu'il pourrait alors faire valider ca s'il a de bons résultats au bon de 3 ans en doctorat.

    donc c'est peut être aussi possible pour toi

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    paleolisou

    Re : Auto-financer sa thèse?

    Bonjour, je ne pense pas que cela soit incompatible mais cela va te demander un grand investissement humain. De toute facon, je ne pense pas que tu sois le seul dans ce cas. Cela doit même être très courant ! Par contre, il te faudra sans doute convaincre ton école doctorale car les conditions ont bien changé et changeront encore avec les nouvelles réformes.

  7. #6
    invite5cda9f4f

    Re : Auto-financer sa thèse?

    Bonjour à vous, je vous remercie pour vos avis!. J'ai l'entretien certainement mercredi et je pense à beaucoup de choses
    Je voudrai que l'autorisation à s'inscrire en thèse soit noté dans le contrat de travail par exemple!.
    Si j'accepte le travail, cela signifie que je renonce à mon allocation de recherche et mon monitorat??!!
    En discutant avec mon encadrant de thèse on est tombé d'accord sur le fais que c'était intéressant comme travail si je continuai la thèse pour pouvoir évoluer après, voila comment j'en suis arrivé là!

    Salutations,
    mastermscgpc

Discussions similaires

  1. Batterie auto
    Par invite2d2c18c1 dans le forum Technologies
    Réponses: 29
    Dernier message: 22/03/2009, 00h39
  2. Auto iris
    Par inviteb32016b9 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/03/2005, 11h26
  3. auto-catalyse
    Par invitea724b912 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2004, 19h05