Pilote de chasse.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pilote de chasse.



  1. #1
    invitebc95ed99

    Pilote de chasse.


    ------

    Bonjour tout le monde je suis en classe de 3° et j'ai 15 ans.
    Je veux devenir pilote de chasse dans l'armée de l'air francaise et je voudrais savoir tout ce qu'il faut faire:
    1.Niveau santé
    2.Niveau physique
    3.Niveau Scolaire
    4.En quelle matière faut-il etre bon et combien de moyenne au matiere demander faudrait-il?
    5.Toutes les étude à faire(J'ai lu sur un forum qu'il fallait passer un concours qui s'appelait EOPN et que si on le rater on pouvait plus le refaire.Ya t-il un autre moyen d'accéder au métier?)
    6.Comme je l'ai dit je suis en classe de 3°, l'année prochaine je vais aller m'inscrire dans un lycée militaire à Aix-en-Provence.
    7.Ya t-il des avantages a s'inscire dans un lycée militaire ou est-ce la même chose par rapport au dossier?(Si il y a des avantages merci de me dire lesquelles)
    8.Ma vue a un tout petit peu baissée par rapport a l'an dernier car j'ai passée beaucoup de temps sur l'ordinateur(c'est seulement à cause de l'ordinateur que ma vue a baissée et rien d'autre)j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo pour le 11 septembre si il me fait faire des exercices regulier au yeux pour que je retrouve ma vu qui a baissée a cause de l'ordi est-ce possible de la retrouver en 8 mois?
    9.A partir de quand peut-on faire la demande d'entrée dans le lycée militaire?
    Et à partir de quand les demandes sont complètements fermer?

    Merci de prendre soin de répondre à mes questions avec soin de A à Z sur tout ce que vous savez en intégralité.Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite8b816a70

    Re : Pilote de chasse.

    Tu comptes poster la même chose combien de fois ?

  3. #3
    invitebc95ed99

    Re : Pilote de chasse.

    Désoler en faite je me suis tromper de forum je voulais le poster dans la partie avant le bac.Je l'ai reposter dans la partie avant le bac aller voir s'il vous plaît merci.

Discussions similaires

  1. pilote de chasse
    Par invitedcfdab96 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/04/2006, 13h07
  2. pilote de chasse
    Par invite5267df95 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2005, 10h34
  3. pilote de chasse
    Par inviteececd3cf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/07/2005, 02h05
  4. Pilote de chasse
    Par invite74f6f6dc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2005, 14h35