bonjour à tous,

n'ayant pas trouvé de catégorie convenant à ma question, je la pose ici car après tout cela peut intéresser des étudiants ou des docteurs en quête d'un peu de reconnaissance.

On m'a proposé de faire des interventions scientifiques auprès de groupes de jeunes et pourquoi pas animer des sorties "culturelles". Proposition somme toute gratifiante juste après m'avoir dit que c'était dommage que je n'avais pas le BAFA... (encore un diplôme de plus tiens!).

J'ai doctorat et je ne connais pas vraiment ce domaine (je parle pas du domaine scientifique mais celui de l'intervenant extérieur). Je précise que ces interventions ne se feraient pas dans le cadre scolaire mais dans le cadre de l'action du service jeunesse de la mairie.

Et là question piège! : quels sont vos tarifs? Je me suis retrouvée bête, ne sachant pas du tout les tarifs pratiqués. J'ai essayé de me renseigner, notamment sur les tarifs pratiqués auprès des établissements scolaires mais j'ai fait choux blanc, alors je vous demande votre aide.

merci d'avance.