Bonjour,
Alors je me présente, je m'appelle Camille, j'ai décroché mon bac S en Juin dernier, et je viens d'entrer en LEA anglais espagnol à la Sorbonne...
Seulement voila, ce cursus ne me plait absolument pas.. Je vais à la fac à reculon, je rentre tout les jours en larme, je ne me sens absolument pas bien dans cette filière... Je me trouve dans une situation délicate car j'ai eu mon bac avec difficulté, et j'ai choisit un peu à la "va vite" une orientation post bac sans trop y croire...J'ai choisit de miser sur mon point fort et d'étudier les langues..
Mais le LEA ne me plait pas du tout, et mon moral est au plus bas.. Pour tout vous dire je regrette d'avoir eu mon bac...
J'aimerais faire un BTS dans le domaine artistique mais avec mon bac S je crois que cela s'avère difficil...
Suis je obligée de continuer le LEA toutte cette année ? Ai-je la possibilité d'abandonner pour mettre de l'argent de côté ?
Ai-je une chance d'être admise dans un Bts avec de bonnes notes au bac mais avec un dossier pas très bon ??
Merci de votre aide et bonne journée..
-----