Biologie-cartographie
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Biologie-cartographie



  1. #1
    invitedba630fb

    Smile Biologie-cartographie


    ------

    Bonjours
    Je suis actuellement en L3 de biologie, orienté dans l'environnement et les orgamismes.
    Je recherche un master qui allierait la biologie des organismes, l'environnement et la cartographie.
    J'en ai trouvé qui traite de biologie moleculaire, cellulaire (bioinformatique) ou la cartographie geologique et tout ca mais je voudrai plutot un master ou on apprendrait a faire de la cartographie sur les migrations des animaux ou sur leurs nouveaux deplacement dû au climat, ect...
    Es ce que quelqu'un en connaitrait un, ou meme des pistes qui me permettrai de chercher??
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Biologie-cartographie

    Salut,
    Je pense que tu devrais te renseigner du côté des masters pros en écologie qui proposent bien souvent une formation (plus ou moins importante) pour le SIG.

    Comme par exemple le master IEGB de Montpellier mais également de nombreux autres !
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    invitedba630fb

    Re : Biologie-cartographie

    ok merci ^^
    Si quelqu'un d'autre a des idées...
    je recherche deja dans ce que tu m'a dit Mayou

  4. #4
    invitedba630fb

    Re : Biologie-cartographie

    Ca a l'air pas mal du tout^^
    C'est pas vraiment axé sur la cartographie mais ca me plait quand meme
    Il existe le meme master plus pres de nantes??
    Et sinon ,quelqu'un connait un autre master dans le domaine que je voudrai?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    _Mayou_

    Re : Biologie-cartographie

    Le même non ^^ Chaque master a un nom différent et des contenus différents. Il n'existe qu'un moyen de trouver ce qu'il te plait : va sur les sites des universités et regarde les formations proposées.