Bonjour à tous!

Je m'appelle Axel et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en 2ème année de faculté de psychologie. Après mon Bac (bac S) que j'ai obtenu en 2005, j'ai fait une 1ère année d'IUT informatique que j'ai laissé tomber car ça ne me plaisait pas du tout. Du coup je suis allé en licence de psychologie l'année qui suivait. Je dois dire que les cours m'interesse énormément, même si certains cours sont un peu chaint, globalement je trouve interessant ce que je fais. Le problème c'est que je n'y vois plus aucune poursuite professionnel. Je n'ai donc plus de motivation à travailler, et ces dernier temps j'ai même beaucoup de mal à aller en cours. Car lorsque je suis en cours, même si cela pourrait m'interesser, je ne prette guère attention à ce qui se dit, comme si j'étais en cours mais absent...
Je ne me vois pas reprendre un nouveau cursus scolaire, et je vois très bien que pour les examens à venir c'est à moitié foutu à cause de mon manque de motivation...
Depuis 6 mois je travaille au Mac do. J'ai pris un appartement et je dois donc gagner un peu ma vie... Ma mère m'aide en partie mais j'ai besoin de participer et donc je travaille...
Maintenant que les présenations sont faites je vais vous exposer mes projets et vous posez des questions: