Préparer un BTS électrotechnique avec le CNED
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Préparer un BTS électrotechnique avec le CNED



  1. #1
    inviteb7588dd4

    Préparer un BTS électrotechnique avec le CNED


    ------

    Bonjour à tous,
    actuellement en 1ere année de BTS électrotechnique dans un lycée et venant d'un bac pro électrotecnique, j'aimerai avoir des conseils et des témoingnages sur les cours à distance pour préparer un examen, notament par le biais du CNED. En effet, je voudrais arrêter d'aller au lycée et me consacrer pleinement aux études chez moi à mon domicile. Est-ce vrément une idée folle ou bien une chose tout à fait réalisable ? Je tiens à souligner que je suis asser motivé et ai l'envie de réussire mais seulement voila, la classe et les profs que j'ai au lycée me laissent penser que si je continue comme ça avec eux je vais craquer et abandonner l'école... (les profs éxpliquent très mal et les élèves ont une mentalité limite de gamins de 6 ans que je ne peu plus blérer).
    Enfin, n'est-il pas trop tard pour s'inscrire au CNED (sachant que je poste ce topic le 18/11/2007) ? Il me semble que l'on peut toujours s'inscrire jusqu'au 30/11/2007...
    Merci pour vos conseils que j'attend précieusement et avec impatience car le temps presse pour faire mon choix .

    -----

  2. #2
    invite9c29b639

    Re : Préparer un BTS électrotechnique avec le CNED

    Salut,
    jai lu ton message a propos du Bts electrotechnique par le Cned.
    tu as décidé de la preparer?
    je voudrais savoir si le rythme est soutenu?
    Moi je suis actuellement en Bac pro froid, je trouve que la double competence(froid/electro) est tres interessante, j'hesite entre le Bts froid et le Bts electro...
    peux tu m'en dire plus au sujet de ta preparation au bts electro?...et aussi au sujet de ta formation en bts FEE?
    merci a toi

  3. #3
    invite9c29b639

    Re : Préparer un BTS électrotechnique avec le CNED

    Salut,
    Je reviens 2 ans plus tard pour vous dire que finalement je me suis inscrit au BTS électrotechnique en septembre 2009 au CNED et que je viens d'avoir les résultats aujlourd'hui: c'est bon je l'ai eu!

  4. #4
    olisabelle

    Re : Préparer un BTS électrotechnique avec le CNED

    Bonjour Uberalles,
    Votre post est ancien. Mais j'aurais des questions concernant la formation que vous avez suivi à distance. Est-il possible de se contacter en message privé SVP?
    Merci
    olisabelle

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Préparer un BTS électrotechnique avec le CNED

    Bonjour,

    uberalles ne s'est plus connecté au forum depuis qu'il a posté ce message. A mon avis, vos chances de recevoir une réponse sont plus que maigres.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  7. #6
    olisabelle

    Re : Préparer un BTS électrotechnique avec le CNED

    Merci, oui je m'en doutais un peu. Je cherchais des témoignages de personnes ayant préparé leur BTS à distance.

  8. #7
    PIXEL

    Re : Préparer un BTS électrotechnique avec le CNED

    le probléme d'un BTS technologique reste les travaux pratiques , plusieurs heures par semaine.

    il te faut donc prévoir des déplacements vers un centre.

Discussions similaires

  1. BTS Domotique ou BTS Electrotechnique.
    Par invitebc124167 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2007, 19h55
  2. BTS électrotechnique en 1an ?
    Par invitedb764474 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2007, 19h10
  3. est-il possible de faire l'aeronautique avec un BTS ELECTROTECHNIQUE ?
    Par invite021ec210 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2007, 18h03