en quoi consiste la botanique zoologie existe t'il d'autres métiers dans ce domaine?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

en quoi consiste la botanique zoologie existe t'il d'autres métiers dans ce domaine?



  1. #1
    invitec81f6eb4

    Smile en quoi consiste la botanique zoologie existe t'il d'autres métiers dans ce domaine?


    ------

    Bonjour,

    Je suis élève en terminale Scientifique. J'aime beaucoup la nature
    et les animaux et souhaiterais travailler dans ce domaine.
    Les métiers de Botaniste et Zoologiste me plaisent énormément. Cependant, malheureusement,les centres d'orientation et le lycée ont peu d'informations sur ce secteur pour un niveau bac S.
    Vous seriez il possible de m'aider ?
    Existe t'il d'autres métiers en relation avec les animaux et/ou les plantes?


    Merci beaucoup!

    Madelainas

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : en quoi consiste la botanique zoologie exite t'il d'autres métiers dans ce domai

    Bonjour,
    Oui il existe pas mal de métiers... mais ça ne signifie pas qu'il y a beaucoup de places
    Pour te faire une idée tu peux regarder les offres d'emplois sur le site tela-botanica et sur le réseau TEE:
    http://www.reseau-tee.net/

    Bonnes recherches,
    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invitec81f6eb4

    Re : en quoi consiste la botanique zoologie exite t'il d'autres métiers dans ce domai

    Je vous remercie beaucoup d'avoir porté attention à mon message.
    Le site que vous m'avez envoyé me semble très interessant car on y trouve
    des questions de jeunes qui semblent avoir des interêts communs et une volonté de métiters de voyages et d'aventure (pas uniquement de laboratoire).
    Cela va me permettre une nouvelle bases pour des recherches...

    bonne journée
    Madelainas

  4. #4
    invitecae9b40c

    Re : en quoi consiste la botanique zoologie exite t'il d'autres métiers dans ce domai

    Merci pour ce lion super interessant kinettes !