Avant tt merci d'avoir pris la peine de lire mon SOS.
Mon problème est le suivant:
J'ai réussi mon bac mais malheureusement pour moi je n'ai pu avoir ce dont je rêvais: pharmacie, je me suis ainsi inscrite en préparatoire biologie géologie, le problème est tel que je ne connais absolument rien de son avenir,quelles sortes de métiers vais-je entretenir à part le fait de devenir une ingénieur,mais ce mot est trop vaste.Alors et comme l'occasion se présente pour moi de passer un concours d'administration en pharmacie ou dentaire? Je ne sais plus quoi faire?Dois je retirer mon inscription et perdre une année.Pourtant tt le monde me dit que la biologie c'est l'avenir ( pharmacie ou dentaire valent ils ainsi plus que la BG?)....Aidez moi à répondre a ttes ces questions en me parlant un peu de ces trois choix et plus encore en me citant des métiers concréts en BG ( les spécialités que je connais sont phytiatrie,hydraulique,génie ou économie rural,génie biologique,sciences agronomiques,production animale ou végétale,halieutique,industrie s agro-alimentaires......mais pour moi ils representent les domaines de travail mais pas le travail lui meme) Aidez moi et merci
-----