interview d'un professionnel.
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

interview d'un professionnel.



  1. #1
    invited1d7020e

    Exclamation interview d'un professionnel.


    ------

    Bonjour à tous, je suis actuellement en première année de licence Sciences du Vivant et dans le cadre du Projet Personnel Professionnel on doit interviewer un professionnel afin de confectionner un poster sur son métier et le présenter à l'oral. Je ne sais absolument pas vers qui me tourner car dans mon entourage personne n'a fait d'études et encore moins en sciences.

    Le problème c'est que c'est pour la semaine prochaine, suite à des changement d'emploi du temps on se retrouve à avoir 3 choses importantes la même semaine et j'ai privilégié les autres choses qui valent plus de points.

    Je voudrais avoir un contact avec quelqu'un (par MSN par exemple) afin de discuter de son métier. Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps car j'ai déjà toutes les questions.

    Aidez-moi s'il vous plaît !

    Les métiers auxquels je pense seraient : géomètre-topographe ; ingénieur écologue ; ingénieur agronome ; ingénieur en biotechnologies ; géologue... mais finalement tous les métiers me vont il faut juste que ça puisse se faire le plus rapidement possible.

    J'imagine que ça doit donner une image de quelqu'un de pas très sérieux mais c'est surtout le fait que je ne sache pas ce que je veux faire de ma vie qui fait que j'en suis là.

    Merci de votre aide !!

    -----

  2. #2
    invite02cefc91

    Re : inteview d'un professionnel... URGENT

    Un étudiant en 1ère année de thèse ca te va, qui prépare le doctorat pour eventuellement finir chercheur lol

  3. #3
    invited1d7020e

    Re : inteview d'un professionnel... URGENT

    non pas que ça ne m'intéresse pas mais le prof a précisé qu'il ne fallait pas d'enseignant-chercheur car c'était trop facile d'aller les chercher dans la fac...

    mais merci beaucoup de votre réponse (qui est la seule)... je désespère !