Remises à niveaux scientifiques
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Remises à niveaux scientifiques

invite54d014a2

Exclamation Remises à niveaux scientifiques

------

bonjour, je suis etudiante en Terminale ES, et je regrette de ne pas etre passée par une section S car le metier d'ingenieur ou de kiné m'interesse plus que le commerce, que je m'etais fixé. je sais qu'il y a des remises à niveaux scientifiques comme à ORSAY, à PAU ou en bretagne mais je ne sais pas si apres cette année de rattrapage je peux acceder autant à des etudes d'ingenieur qu'à des etudes de kiné. Merci de me repondre!

-----

invite46a05d69

Re : Remises à niveaux scientifiques

euh... franchement, ne m'en veut pas, mais je dirai que t'es un peu dans le petrin là

invite8709c688

Bonjour,

La formation dispensée a l'université d' Orsay (PCS0) permet d'intégrer une premiere année de médecine, d'aller en prépa ou un BTS/IUT.
    Mais bien entendu tout dépend du niveau acquis durant l'année de la formation et de l'avis des professeurs

Je te conseille de faire un tour sur leur site internet (c'est bien précisé) ou de les appeler.

invite65c2535a

Citation Envoyé par alexia83 Voir le message
    bonjour, je suis etudiante en Terminale ES, et je regrette de ne pas etre passée par une section S car le metier d'ingenieur ou de kiné m'interesse plus que le commerce, que je m'etais fixé. je sais qu'il y a des remises à niveaux scientifiques comme à ORSAY, à PAU ou en bretagne mais je ne sais pas si apres cette année de rattrapage je peux acceder autant à des etudes d'ingenieur qu'à des etudes de kiné. Merci de me repondre!
    Salut !

Après cette année de mise à niveau, si tu obtiens ton attestation et que les profs sont optimiste quant à ton projet professionnel, tu peux faire les études scientifiques que tu veux ! Que ce soit ingé ou kiné ...

++

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Montant de remises successives
    Par invite1dfa70d1 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/11/2007, 18h26
  2. Niveaux énergétiques s, p, d etc...
    Par symphonie10 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2007, 05h24
  3. niveaux d'energie rotationelle