Stop au dénigrement du réseau polytech
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Stop au dénigrement du réseau polytech



  1. #1
    invite8de3f511

    Stop au dénigrement du réseau polytech


    ------

    Slt je suis actuellement en prépa integrée ( Peip ) à polytech' paris et ne me plains pas du tout de l'enseignement on est le plus souvent par groupe de 40 ou de 20 et mieux encore on profite de toute les soirées des gars en cycle ingenieur


    Je pense que les rumeurs concernant Polytech sont nées quand le réseau s'est creé ( il y a quand même plus de 5 ou 6 ans) et qu'a l'époque il faut dire que le réseau se mettait en place ainsi ils y avaient pas mal de choses qui bloquaient (réseau nouveau donc peu selectif, peu connu aussi) mais qu'elles sont maintenant complétement infondées.

    Si certaines personnes qui n'arrêtent pas de casser les ecoles sortaient un peu le dimanche ils se rendraient compte que leurs arguments ne fallent plus rien maintenant et que le réseau monte d'année en année. Mais je préfere défendre ces écoles avec des preuves.

    -Polytech-grenoble a réussi à signer un pacte avec une entreprise d'informatique stipulant que tous les éleves des 2 sections ont un taffe à la sortie ( regardez l'article et vérifié http://www.aerocontact.com/news/ac_n...t.php?ID=04951), je stipule
    que ce type d'accord est une première.

    -Pour ceux qui on toujours la tête fourée dans les classements je vous suggère d'allez jeter un coup d 'oeil sur le dernier classement de l'étudiant 2008:
    http://www.letudiant.fr/etudes/ecole...les-15287.html

    on peut voir que les polytechs s'en sortent trés bien et meme que Polytech 'Nante est situé bien devant l'UTBM (Polytech'Lille 'paris 'nice aussi d'ailleurs) ainsi que l 'UTT et n'est qu'a 7 places de l'INSA de Renne.