enchanter ...et demande d'aide
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

enchanter ...et demande d'aide



  1. #1
    invite5924fe3f

    Lightbulb enchanter ...et demande d'aide


    ------

    bonjour a tt et happy new yeaur ...d'abord je ss nouveau et fiere d'etre avec vous sur ce super forum...
    je ss etudian de la f.s.t j'ai pas envie de suivre mes etudes la bas ...a plusieur argument ... et j'aimerais vous m'aider qu'est ce que je peut faire avec mon ancien bac sachant qu il est scientifique x et avec mention abien ...
    merçi comme meme

    -----

  2. #2
    invite31de30ca

    Re : enchanter ...et demande d'aide

    Salut!

    Pour commencer, arrête le langage SMS si tu veux que quelqu'un te réponde, parce qu'en plus d'être insupportable à lire, c'est très difficile à comprendre. Qu'est-ce que f.s.t.? Tu parles de plusieurs arguments, quels sont-ils? Si on ne connaît pas les raisons, on peut difficilement te conseiller quelquechose qui te convienne!!!

    Cordialement

  3. #3
    invitec34570d5

    Re : enchanter ...et demande d'aide

    Du calme, j'ai l'impression que tjozifin n'écrit pas en langage SMS... mais seulement qu'il (elle ?) n'est pas français. Bac scientifique X, ce n'est pas marocain ça ? Ou je me trompe ?
    Bref évidemment ça n'empêche pas qu'avec si peu de renseignements, on ne peut pas vraiment aider...

  4. #4
    invite5924fe3f

    Re : enchanter ...et demande d'aide

    bjr
    merci d'abord de votre interet ...mon probleme est clair just vous voulez compliquer les choses ...moi d'autr façon je veux connaitre seulement qu'est çe qu'on peut fair avec un ancien bac _marocain branche sciences x obtenue avec mention abien_ en generale .ce que conçerne l'idee de alice57 je ss d'accord avec lui ..mais moi j'ai deja lus le contrat d'inscription et f.s.t c pas une ecriture sms comme il dit ...c'est de tt simplement faculte des sciences et technique ..et merci de tt façon .
    et dsl je ss nouveau

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1237a629

    Re : enchanter ...et demande d'aide

    Plop,

    Grand débat : dans ce cas-là, si "ss" n'est pas du SMS, qu'est-ce donc ?

    Il faudrait que l'on sache dans quel domaine tu veux te réinvestir et aussi dans quel pays... (à savoir que nombre de personnes fréquentant ce forum ne sont pas marocaines ou je ne sais quoi )

  7. #6
    invite5924fe3f

    Re : enchanter ...et demande d'aide

    ohhh lala
    vous voyer comment vous mal orienter le debat....au lieu de me rep vous insister sur des petits choses qui peuvent multiplie votre forum en log1 ...d'abord tt ce qu'on peut dir sur 'ss' on peut le dir aussi sue plop de mon ami MiMoiMolette ....en + plus j'ai deja vous dites que je suis nouveau et ça me demande un peu de temp pour m'integrer avec vous....
    d'abord si vous permet quelles sont les ecoles qui acceptent des ancienes bac ?

  8. #7
    Gwyddon

    Re : enchanter ...et demande d'aide


    Bonjour,

    tjozifin puisque manifestement tu ne comprends pas ce que te dis gentiment MiMoiMolette, je vais être plus direct : sur le forum le langage SMS et les abréviations abusives sont interdites car c'est un manque de respect pour les lecteurs, tu recommences et je supprime ton message.

    Pour la modération,

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  9. #8
    invite707ea698

    Re : enchanter ...et demande d'aide

    Bon si j'ai bien compris tu veux savoir quelles sont les écoles qui acceptent des gens qui n'ont pas le bac de l'année en cours ?
    La fac je suis sure que oui,
    Les prépas (pour ensuite intégrer une école) ça doit être possible mais ce qui compte ce n'est pas tes notes au bac mais tes notes au lycées (1ere et Term)
    Les prépas intégrées (dans les écoles même), ben là je sais pas mais je dirai idem que pour les prépas, ça doit être possible, tout dépend de ton dossier ! Par contre désolée je ne peux pas donner de liste...

  10. #9
    invite5924fe3f

    Re : enchanter ...et demande d'aide

    ok ok ok
    dsl a toutes les membres ...
    et merci de toute façon
    mtn on revient sur le point essentiel
    moi je suis etudiant de la faculte . l'etudes ne me plait pas peut etre je suis capable .. et pour cela je vous demande je peut quoi fair avec mon ancien bac sacant que l'obtenue avec mention abien?????

  11. #10
    invitec34570d5

    Re : enchanter ...et demande d'aide

    Bon effectivement, je retire ce que j'ai dit : c'est bien du langage SMS.

    tjozifin, si ce n'est déjà fait, tu vas finir par énerver les membres du forum à force de poster des messages incompréhensibles tant dans la forme que dans le fond.

    Bref : écris tous les mots en ENTIER (pas d'abréviations genre ss, c, mnt ...), et mets toi un peu à la place de ceux qui essayent de t'aider : balancer des abréviations comme fst, franchement, tu crois que tout le monde connait ?
    Et explique nous ta situation, parce que pour l'instant, on ne sait ni où ni ce que tu étudies, ni quel bac tu as eu et quand, ni pourquoi tu veux changer, ni ce que tu aimerais faire à la place et où...
    Dans ces conditions, ça commence à être difficile de répondre.

    ###
    Dernière modification par Gwyddon ; 11/01/2008 à 21h57. Motif: réf à un floodeur

  12. #11
    invite5924fe3f

    Re : enchanter ...et demande d'aide

    vraiment je c pas koi vt dir puisque le message est clair ... vous voulez savoir koi a ma situation ma kestion est claire ...qu'est ce qu'on pt fair avec un bac 2006- ancien de l'anne dernier _ et kell sont les écoles qui acceptent des gens qui n'ont pas le bac de l'année en cours et ayant un ancien bac serie sciences experimentale avec mention abien
    sava
    ###
    Dernière modification par Gwyddon ; 11/01/2008 à 21h57. Motif: réf à un floodeur

  13. #12
    invite1237a629

    Re : enchanter ...et demande d'aide

    Et on peut savoir si tu as une idée de dans quoi tu veux te réorienter et dans quel pays surtout ?

  14. #13
    Gwyddon

    Re : enchanter ...et demande d'aide


    Manifestement il y en a qui sont durs de l'oreille. Je ferme donc la discussion.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Discussions similaires

  1. demande d'aide
    Par continental dans le forum Électronique
    Réponses: 23
    Dernier message: 23/05/2006, 19h18
  2. demande d'aide
    Par invite42841218 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2005, 18h20
  3. demande d'aide
    Par invite0d977aea dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2005, 16h40