Après DUT Génie Thermique et Energie
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 86

Après DUT Génie Thermique et Energie



  1. #1
    invite97095956

    Après DUT Génie Thermique et Energie


    ------

    Bonjour à tous,

    Que faire après un DUT Génie Thermique et Energie ?

    Merci de votre aide

    Valentin

    -----

  2. #2
    invite1da4e4fe

    Re : Après DUT Génie Thermique et Energie

    Salut!
    Je suis moi mm en DUT GTE, en 2ème année. aprés tu faire pas mal e choses:
    une école d'ingénieur si t'es dans les 20 premiers.
    un IUP génie industriel des procédés
    plusieurs licence professionnelle comme "chargé d'affaire en conduite de projet du batiment"
    ou tu peux bosser direct aprés le DUT

    honnétement c'est un bonne formation, et d'un trés bon niveau.

  3. #3
    invite7155b687

    Re : Après DUT Génie Thermique et Energie

    Salut aurelien-d, dans quel iut est-tu ?
    Combien d'heure de cours par semaine environ ?

    merci !

  4. #4
    invite1da4e4fe

    Re : Après DUT Génie Thermique et Energie

    je suis a l'iut GTE de grenoble, université joseph fourrier.
    en premiere année, environ 36 heures/semaine
    en 2eme un peut plus, c'est environ 39.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7155b687

    Re : Après DUT Génie Thermique et Energie

    D'accord, et y a -t-il beaucoup de travail à la maison à cause du "controle continu" ?
    merci

  7. #6
    invite1da4e4fe

    Re : Après DUT Génie Thermique et Energie

    Citation Envoyé par brickster Voir le message
    D'accord, et y a -t-il beaucoup de travail à la maison à cause du "controle continu" ?
    merci
    travail à la maison ca va c pas atroce.
    En gros t'as besoin de bosser juste pour les DS et bon ca va c'est pas trop trop souvent non plus.
    Mais tu le ferai ou ton IUT? dans kel ville?

  8. #7
    weakheart

    Re : Après DUT Génie Thermique et Energie