ECE Epita ou IPSA ?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

ECE Epita ou IPSA ?



  1. #1
    invitec4f8a2db

    ECE Epita ou IPSA ?


    ------

    alors voila hier jsuis parti au salon de l'Etudiant et j'hesite maintenant entre L'ECE epita ou Ipsa
    j'aimerais savoir si il y en a ici qui font partie d'une de ces ecoles pour connaitre leur avis
    merci

    -----

  2. #2
    invitec4f8a2db

    Re : ECE Epita ou IPSA ?

    j'aimerais bien avoir votre avis sur L'ECE

  3. #3
    invitee65070cd

    Re : ECE Epita ou IPSA ?

    Citation Envoyé par MaMaMoX
    j'aimerais bien avoir votre avis sur L'ECE
    Ca tombe bien, je suis actuellement en première année cycle prépa à l'ECE. Je peux te dire rapidement que l'ambiance y est excellente, aucune concurrence, entre-aide,etc.
    Niveau travail, ça va pour l'instant (pour l'instant...) mais le plus dur ce n'est pas vraiment le boulo à proprement parlé mais plutot les projets.
    Actuellement, j'en ai trois à préparer pour la rentrée...
    C'est quand meme un plus ces projets dans la mesure où c'est un travail en équipe où t'es livré à toi-meme (pas comme les TPE , meme si tu peux avoir quelques conseils des profs).
    En informatique, tu fais de la programmation C en 1er année.

    Voila si t'as d'autres questions, n'hésites pas.

  4. #4
    invite765732342432
    Invité

    Re : ECE Epita ou IPSA ?

    Citation Envoyé par MaMaMoX
    alors voila hier jsuis parti au salon de l'Etudiant et j'hesite maintenant entre L'ECE epita ou Ipsa
    j'aimerais savoir si il y en a ici qui font partie d'une de ces ecoles pour connaitre leur avis
    merci
    Salut... J'ai fini EPITA en 2003, si tu veux des infos, n'hésite pas à demander

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4bf2689c

    Re : ECE Epita ou IPSA ?

    Salut tlm
    moi je veux bien des infos sur l'ECE et l'EPITA. Je suis en TS et je compte passer le concours pour ces deux ecoles entre autre.
    Mais il parait que l'Epita forme des vrais informaticiens et je ne comprends pas pourquoi l'ecole est mal vue...
    J'ai vu des trucs assez hallucinants sur d'autres forum du genre "cette ecole est machiavelique" , "pompe à fric" ...
    Perso, je suis allée aux Jpo de novembre et j'ai trouvé l'ambiance plutot sympa...
    Quant à l'ECE, je connais quelqu"un qui y est et qui trouve ca tres bien.
    Vos avis?

  7. #6
    invite1fe37085

    Re : ECE Epita ou IPSA ?

    certains disent que l'IPSA est maintenant reconnu par la CTI??? vrai ou pas?? merci

Discussions similaires

  1. epita??
    Par invite4992f85f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/07/2010, 10h27
  2. epreuve IPSA EPITA
    Par invitef5386ed3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2006, 14h49