Utc
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Utc



  1. #1
    invite06976433

    Unhappy Utc


    ------

    Aujourd'hui, mi-janvier, je commence mes inscription aux écoles d'ingé. Je me félicite intérieurement de m'y prendre si tôt. EPF puis INSA lyon puis... UTC et là... C'EST LE DRAME!!! apparament, la date limite d'inscription est dépassée de 1mois! Alors là je pique ma crise pourquoi cette école clôt elle ses candidatures 4mois!!!!!!!! avant les autres, 4! 4! 4!!!!!!!!
    Alors là l'envie de suicide suit de près la colère ...
    Déprime...
    Je me raccroche a vous:
    Ai-je rêvé (je me pince, BORDEL CA MARCHE PAS!)???
    Y a t il une solution? j'ai entendu parler de la seconde rentrée, mais cela me semble bizare... 3mois sans bosser... remise a niveau???
    Jen sais rien... AIDEZ MOI, la meilleur école me passe sous le nez.
    Et le pire... c'est que c'est de ma faute...

    -----

  2. #2
    invite7cbb0d84

    Re : Utc

    j'ai entendu parlé d'une rentrée en fevrier a l'utbm, sur le site, pour l'utc je sais pas. regarde leur site, bonne chance.

  3. #3
    invitef9e4da63

    Re : Utc

    comme le dit ppn c'est parcequ'il y a une rentrée pour le semestre de printemps mais pour toi y a pas de problème les inscriptions commencent le 20 janvier

  4. #4
    invite06976433

    Re : Utc

    Citation Envoyé par tutulutu Voir le message
    comme le dit ppn c'est parcequ'il y a une rentrée pour le semestre de printemps mais pour toi y a pas de problème les inscriptions commencent le 20 janvier
    Tu est sur que ca commence le 20 janvier (si c'est le cas, je t'embrasserai bien )
    D'un coup je suis plus content
    Mais je suis persuadé d'avoir vu sur le site de l'UTC que les inscription pour la rentrée de septembre 2008 a lieu en ligne uniquement j'usqu'au 15 décembre Sa m'a surpris et pourtant...
    Aidez moi!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    koni

    Re : Utc

    En effet c'est bien ce qui est indiqué sur le site internet mais ça ne conserne que les inscription en ligne. Si tu regarde bien un peut plus bas, il y a un pdf :

    http://www.utc.fr/un_savoir/iso_albu...dmission_3.pdf

    Les demande de dossier d'inscription comme le 20 (demain) et tu as jusqu'au 25 mars pour renvoyer le dossier...

  7. #6
    misou14

    Re : Utc

    Salut,
    je confirme juste ce qui a deja été dit ci dessus, les inscriptions en Tronc Commun (donc Post Bac) dans les UT pour la rentrée de septembre 2008 ne débuteront que le 20 janvier!
    Pour preuve: http://3ut-admissions.utc.fr/
    @+ et bonne chance pour l UTC!

Discussions similaires

  1. UTC ou fac ?
    Par invite7bf95117 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2008, 10h01
  2. Utc ou Ebi?
    Par invitea60a4d1d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2007, 17h15
  3. Utc
    Par invite6bef60f4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/03/2007, 14h00
  4. UTC ou ENSGTI
    Par invitef1565b8f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/07/2006, 10h45
  5. Utc
    Par invite4a879a1c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2005, 22h22