médecine or not médecine
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

médecine or not médecine



  1. #1
    invite3ef08487

    médecine or not médecine


    ------

    Bonjour à tous
    Voilà je suis en Terminale S spécialité physique et j'aimerais faire médecine.
    J'ai eu des échos à propos des facs de médecine comme quoi le nombre de places était très limité (numerus closus) et que pendant la PCEM1 on travaille comme des forcenés du coup j'hésite mais je veux vraiment faire médecine! quels conseils me donneriez-vous?
    Merci!

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : médecine or not médecine

    Bonjour,

    Si tu veux faire médecine, vas y, tentes ta chance, donnes toi à fond, même si c'est très dur. Sinon, tu pourrais avoir des regrets plus tard.

  3. #3
    invite877c3520

    faculté de medecine sur montpellier

    salut a tous !!

    moi aussi je veux faire medecine mais je voudrais faire mes études à montpellier mais je ne sais pas quelle fac accueille les bourssiers ? Et si j'ai des chances d'être prise ??

    MERCI de répondre rapidement

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : faculté de medecine sur montpellier

    Il y a un sujet en post-it qui s'appelle "Les études médicales et pharma" où tu as toutes les infos nécessaires...
    Je rajouterai aussi qu'on ne commence opas des études sans savoir ce qui nous attend : en particulier, si tu es à peine au courant de l'existence d'un jnumérus clausus, je te conseille de te pencher sérieusement sur le cursus ou tu risques d'avoir de mauvaises surprises...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3ef08487

    Re : faculté de medecine sur montpellier