Etude à l'étranger
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Etude à l'étranger



  1. #1
    Cyrrus

    Cool Etude à l'étranger


    ------

    Bonjour tout le monde,
    Je voudrais avoir des renseignements sur la possiblité de faire 6mois/1an à l'étranger. Pour la part je serai plutot interressé par le Canada ou le Quebec sachant que je me dirige vers des études de biologie?
    alors que faut til faire?avoir? pour realiser un stage de ce type?
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite14c879f3

    Re : Etude à l'étranger

    renseigne toi dans ton uni voir si il y a des échanges sinon il existe des organismes qui peuvent te trouver des stages mais le mieux c'est de connaitre quelqu'un sur place qui peut te trouver un stage et de postuler alos directement à l'entreprise. Sinon faut que tu passe le TOFEL. Voila j'en sais pas plus

  3. #3
    acuna_matata

    Exclamation Re : Etude à l'étranger

    Bonjour!

    J'habite Québec et j'étudie en sciences à l'Université Laval... J'aime beaucoup notre département de biologie, as-tu des questions en particulier? Je pourrais peut-être t'être utile!

    Je pars faire un stage en Europe le 29 décembre alors expédies-moi tes questions avant mon départ si c'est toujours à propos!

    En passant, pourrais-tu me dire ton opinion sur les résidences universitaires en Europe?
    Aucun problème

  4. #4
    invitea77054e9

    Re : Etude à l'étranger

    ACUNA_MATATA,

    Peux-tu m'en dire plus sur l'univ de Laval stp?
    J'espère y étudier pdt 1 an l'an prochain ou dans un an (je suis en 2ième année de licence maths-info).
    Je suis allé sur le site off et ça m'a l'air d'une excellente univ.
    Peux-tu m'en dire plus sur le cadre scolaire? La vie y est-elle plaisante? Quelles activités peut-on y pratiquer?
    Est-ce une université reconnue dans le monde?