Bonsoir tout le monde ^^
Alors, j'expose un peu ma situation : je suis actuellement en Terminal S [spé mat] moyenne 1ere trimestre : 11 / moyenne 2eme trimestre : 13-14 ( pour l'instant LoL) et j'hesite enormement pour choisir ou aller pour faire des etudes en informatique
Je voudrai bien faire une ecole d'ingénieur ( avec prépa intégré ) , en particulier Epita ( ou autre ) mais je sais pas si j'ai le niveau. J'ai quand meme assez peur de raté une année que j'aurai payé bien cher ( surtout si c'est Epita ... ) Si quelqu'un est en ecole d'ingé [ cycle préparatoire ] est ce il pourrai me dire qu'elle etait son niveau en terminal ?? Lol et s'il reussi actuellement dans son ecole ^^ sa me rassurerai peut etre
Et puis sinon, je me vois bien aussi en DUT info : l'avantage c'est que c'est gratuit lol Mais dans ce cas là est ce quelqu'un pourrait me conseillé une IUT ?
Bon voila mon probleme
Maintenant PLEASE HELP ME
lol
Ps : merci d'avoir tout lu lol [ si ta comencé par là je te remerci pas T_T ]
ps bis : Désolé pour les fautes d'orthograf xD
-----

) et j'hesite enormement pour choisir ou aller pour faire des etudes en informatique

En fait tout dépend de tes points forts / faibles. Bien entendu si tu as cette moyenne qu'avec des notes littéraires, c'est déjà plus dur 
Et les programmes sont bon, mais nécessite de savoir un peu plus vers quoi l'on s'oriente