Quelqun pourra m'aider ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Quelqun pourra m'aider ?



  1. #1
    invite408f4473

    Unhappy Quelqun pourra m'aider ?


    ------

    salut ,
    lors de la saisie des notes dans le tableau quand tu imprime il ya un decalage la notes n'est pas devant la matiere mais dans la case d'audessus et j'ai bien peur que a cause de ca mon dossier soit refusé bon j'espere que vous aller me repondre

    -----

  2. #2
    invite7f7c7c7e

    Re : quelqun pourra m'aider ?

    franchement, tu n'es pas clair quand tu écris...

    Mais je crois avoir compris. En gros, dans ton relevé de note y'a un décalage. Normalement, si les examinateurs de ton dossier ne sont pas complètement bêtes, ils vont bien voir que ta première note n'a pas de matière donc, par déduction... ils vont tout remettre en face mentalement. Tu n'es pas responsable de la saisie des notes!

  3. #3
    invite7f7c7c7e

    Re : quelqun pourra m'aider ?

    je viens de voir ton précédent message. C'est bien toi qui est responsable de la saisie des notes, certes, mais pas de l'impression à partir du site. J'imagine que tu ne dois pas être le seul à qui cela arrive.

  4. #4
    invite66c5fa80

    Re : quelqun pourra m'aider ?

    Salut

    En cas de problème tu peux leur envoyer un mail il me semble. Si c'est un problème dû au site, je pense qu'ils penvent t'aider. Moi aussi j'avais eu un problème technique avec le site post-bac (enfin c'etait pas tout a fait pareil) et je l'ai signalé, quelques jours plus tard c'était réglé.

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Projet perso: quelqun peu m'aider ?
    Par invitee17aeca5 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2004, 10h21
  2. cherche quelqun pour maider
    Par invite004a68ef dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2004, 19h12
  3. cherche quelqun sur lyon depannage tv rémunéré a domicile
    Par invitee7d161ac dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2004, 00h17