débouchés du parcours Sciences de la Vie et de la Terre
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

débouchés du parcours Sciences de la Vie et de la Terre



  1. #1
    invitee0537e9d

    débouchés du parcours Sciences de la Vie et de la Terre


    ------

    Bonsoir,
    Je suis étudiante en L2 du parcours Sciences de la Vie et de la Terre à Nantes, j'aimerais connaître les différents métiers auxquels on peut accéder tout au long du parcours LMD ? et si possible:
    quels sont les masters pro ou masters recherches ou licences pro qui permettent d'accéder à ces métiers ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite46a05d69

    Re : débouchés du parcours Sciences de la Vie et de la Terre

    pas beaucoup... et c'est pourquoi j'ai abandoné la bio ( enfin j'envisagais de faire de la bio^^ )
    désolé d'être si pessimiste

  3. #3
    invite707ea698

    Re : débouchés du parcours Sciences de la Vie et de la Terre

    Salut,
    Alors les métiers je ne sais pas mais les licences pro ou les master pro tu peux à quelques excpetions près tous les faire (à condition que ton dossier soit bon) puisque tu as des bases en bio animale, en bio végétale, etc.. et même en géol !

  4. #4
    invite3998e665

    Re : débouchés du parcours Sciences de la Vie et de la Terre

    Je suis étudiante en L2 du parcours Sciences de la Vie et de la Terre à Nantes, j'aimerais connaître les différents métiers auxquels on peut accéder tout au long du parcours LMD ?