intégrer une prépa
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

intégrer une prépa



  1. #1
    inviteeffbafd1

    intégrer une prépa


    ------

    Salut je suis en terminale S,j'aimerai aller en prépa PCSI l'année prochaine au lycée A.Chatelet à Douai,Faidherbe à Lille ou Henri Wallon à Valenciennes,mais ces lycées étant réputé trés sélectif j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être admis,au premier trimestre j'ai 17.3 en Physique Chimie et SVT mais 14 en Math,14.2 en Philo,14.4 en Anglais,mes notes de français au bac sont:Ecrit 17 Oral 14.J'ai vu que dans ces lycées plus de la moitié des éléves sortait avec leur Bac mention TB!Quelqu'un pourrait me donner son avis svp???

    -----

  2. #2
    invite7835a9ef

    Prépa quand tu nous tiens